Démarrage de la montre en Allemand

N

nicoco19

Membre
Inscrit
5 Octobre 2011
Bonjour à tous,

j'ai craqué et ça y est j'ai investi et acheter ce petit bijoux de montre ;-), je l'ai acheté d'occasion sur EBAY car pour la trouver neuve c'est la galère.

Voila ma question, lorsque je l'ai démarré pour la 1er fois celle-ci était avec le menu Allemand puis une fois synchronisé avec la montre, tout de suite le menu c'est basculé en Français. J'ai bien vérifié et la montre a bien la dernière mise à jour : XEF-R750XXU2BOL2-20160112100950

j'ai réinitialisé la montre à zéro et toujours de l'Allemand au démarrage avant que la montre ne se synchronise avec le téléphone et bascule en Français.

Je vous cache pas que cela m'a un peu agacé et du coup j'ai récupéré différentes Roms sur le site de samsung firmware ; XEF-R750XXU1BNJ7-20141029145714 et XEF-R750XXU2BOG2-20150812114947, à chaque fois j'ai installé la nouvelle Rom en mode download puis réinitialisé le tel et toujours de l'Allemand au départ alors que c'est bien précisé que c'est des Roms XEF (France). Y a t'il une explication, es ce normal? d'autres personnes ont eu ce problème?

Merci d'avance de votre aide et de vos réponses et bon weekend qui approche ;-)

T

Tabrzh29

Membre
Inscrit
25 Août 2015
Bonjour,

Félicitations pour ton acquisition et j'espère que tu en es satisfait.

Détenteur d'un modèle identique, je l'ai également obtenue d'occasion. Son premier propriétaire l'avait eue via un achat sur un site allemand.
Elle a donc démarré un allemand mais une fois la synchronisation avec ma tablette effectuée, la mise à jour a basculé la présentation en français.
En effet, à chaque réinitialisation la gear s redémarre dans sa configuration d'origine.
Du moment que l'appairage s'effectue et permet de l'utiliser en français le démarrage en allemand n'est qu'un désagrément mineur et passager mais obligatoire, suivant l'origine commerciale de la montre.

N

nicoco19

Membre
Inscrit
5 Octobre 2011
Bonjour,

je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre ;-), en effet j'ai fais le grand saut LOL et j'ai craqué sur ce petit bijoux de technologie puis une fois de plus je reste fidèle à Samsung, jusqu'à présent je n'ai jamais été déçu côté smartphones ou montres. :lol:

Tabrzh29 a dit:
Bonjour,

Félicitations pour ton acquisition et j'espère que tu en es satisfait.

Détenteur d'un modèle identique, je l'ai également obtenue d'occasion. Son premier propriétaire l'avait eue via un achat sur un site allemand.
Elle a donc démarré un allemand mais une fois la synchronisation avec ma tablette effectuée, la mise à jour a basculé la présentation en français.
En effet, à chaque réinitialisation la gear s redémarre dans sa configuration d'origine.
Du moment que l'appairage s'effectue et permet de l'utiliser en français le démarrage en allemand n'est qu'un désagrément mineur et passager mais obligatoire, suivant l'origine commerciale de la montre.

Haut Bas