Demarrage automatique sur TWRP

• Auteur de la discussion th3g3ntl3man
  • Date de début
T

th3g3ntl3man

Membre
Inscrit
12 Juin 2017
Bonjour à tous ^^

Alors voila avec mon Xperia Z5 j'ai tenté d'installer Slim6 Rom,

Mais lors de la manip j'ai reçu des messages d'erreurs m'indiquant que Le fichier était destiné au E6653 et le mien est "impossible à déterminer".
m'enfin, l'installation a échoué et depuis cela mon téléphone démarre automatiquement sous TWRP et je ne sais pas comment faire pour revenir à l'origine :/.
Je précise que mon Bootloarder est déverrouillé.
J'ai effectué un backup de mes données, système.

Si vous pouviez m'aider ^^.

Merci à vous

EDIT: Donc en cherchant un peu par ci par là j'ai vu qu'il fallait mettre à jour le recovery, en suivant un tutoriel j'ai tenté de remettre à jour TWRP via mon ancian TWRP en flashant le fichier.img
Et là ... Mon téléphone ne s'allume plus :/

Donc un récap de la situation:

BOUTON POWER: Vibre + écran noir Aucune
BOUTON POWER + VOL UP: Rien du tout Aucune led
BOUTON + VOL DOWN: Ecran avec logo sony puis l'écran s'étein. Aucune led
BOUTON POWER + VOL UP BRANCHE SUR ORDINATEUR: Passe en mode flash ( Led bleu)

fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Bonjour
Bon malheureusement tu la solution était simple, il te suffisait de restaurer ta sauvegarde, avec le même TWRP.
Du coup, récuperer la version du recovery que tu avais avant et qui fonctionnait.
Depuis le pc, flashe la.
Une fois que c'est fait, tu démarres ton tel dessus, tu vas dans backup/restore, tu appuies sur restore et tu flashes ta sauvegarde. Et revoila ton telephone en l'état, tel qu'il était avant.
En espérant que tu es fait une sauvegarde complète (boot, system, data). D'après ce que tu dis, tu n'as pas le boot. Il va alors te falloir récupérer ce fichier boot.img depuis la rom officielle (si c'était bien une rom officielle que tu avais avant) et la flasher. Car il n'est pas dit que ca fonctionne avec celui de la rom Slim6.

Sujets en relation

Haut Bas