Démarrage automatique de Google play musique

• Auteur de la discussion ganondorf03
  • Date de début
ganondorf03

ganondorf03

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Bonjour, Google play musique démarre en fond lorsque je démarre mon note2 et je suis obligé d'aller dans le gestionnaire de tâche pour le fermer. Comment faire pour qu'il m'a fasse plus ch..... à se lancer tout seul ?

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Bonsoir

Regardes ici ;)

ganondorf03

ganondorf03

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Mon tel n'est pas rooté. Et je ne préfère pas le rooté. Il me le faisait pas avant je comprend pas Pk

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
La seule solution c'est de désactiver les récepteurs de Google play music avec autorun ou de le supprimer. Dans tous les cas il faut le root...

ganondorf03

ganondorf03

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Ben je vais tout réinitialiser. Si ça le fait pas ben samsung sera vraiment de la merde et Android avec. 2 samsung et 2 avec lesquels je suis emmerdé et maaAndroid qui fait des siennes. Prochain téléphone sera probablement nokia. Décidément Android c'estvvraiment pas top

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Ok, comme tu veux ;)

ganondorf03

ganondorf03

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Je veux pas le rooté même si c'est facile. Mais décidément Android doit être personnalisé pour être pour être correct. Bref ça vaut pas les autres os ou tu n'a besoin de rien faire pour être correct.

Mais bon je comprend pas Pk il me fait ça maintenant alors que j'ai jamais utilisé cette M.... De Google play musique et qu'il me le faisait pas avant.

Et j'ai la dernière mise à jour. Mais je ne peux pas le supprimer il est venu avec une mise à jour

Dernier édit : j'ai désactivé l'application via le gestionnaire d'application après avoir supprimé les mises à jour pour revenir à la version usine et redémarré le tel et elle ne s'est pas lancée car avec jelly bean une application désactivée ne se lance plus et "disparaît" tout en étant toujours installée. J'ai ensuite réactivée et redémarré le tel et elle ne s'est pas activée. Je n'ai pas compris pourquoi elle s'activait toute seule comme ça. Décidément Android est vraiment bourré de bug en tout genre. J'espère ne plus être embêté. Je proposerai cette petite astuce du desactivage si elle ne l'est pas déjà mise sur le forum. Merci de tes réponses. Vous pouvez lock le sujet.

K

keitakawada

Membre
Inscrit
11 Août 2012
ganondorf03 a dit:
Je veux pas le rooté même si c'est facile. Mais décidément Android doit être personnalisé pour être pour être correct. Bref ça vaut pas les autres os ou tu n'a besoin de rien faire pour être correct.

Lol... IOS si tu le jailbreak pas tu peux rien faire...

La force d'Android est justement d'être pleinement personalisable gratuitement.

Apres pour Windows Phone je ne connais pas le système donc je ne peux rien dire.

ganondorf03 a dit:
Mais bon je comprend pas Pk il me fait ça maintenant alors que j'ai jamais utilisé cette M.... De Google play musique et qu'il me le faisait pas avant.
Personnellement dès le premier jour il m'a fait sa.
Google Play musique se lance tout seul tout le temps. Même si je ne suis pas en train d'ecouter la musique avec l'application Musique de Samsung... C'est vrai que c'est lourd.

ganondorf03 a dit:
Dernier édit : j'ai désactivé l'application via le gestionnaire d'application après avoir supprimé les mises à jour pour revenir à la version usine et redémarré le tel et elle ne s'est pas lancée car avec jelly bean une application désactivée ne se lance plus et "disparaît" tout en étant toujours installée. J'ai ensuite réactivée et redémarré le tel et elle ne s'est pas activée. Je n'ai pas compris pourquoi elle s'activait toute seule comme ça. Décidément Android est vraiment bourré de bug en tout genre. J'espère ne plus être embêté. Je proposerai cette petite astuce du desactivage si elle ne l'est pas déjà mise sur le forum. Merci de tes réponses. Vous pouvez lock le sujet.

Merci pour l'info !

A

aqwzsx51

Membre
Inscrit
28 Juin 2013
Autorun Manager Pro ne desactive rien, play musique reste actif comme le reste.
ce log est une daube, en plus il plante mon gn2.

mon gn2 est rooter.si quelqu un connais un soft qui vraiment desactives les apllis de base ou les deinstall, qu il en donne le nom.
ne me parler pas non plus de TitaniumBackup, lui aussi ne fait rien.

j ai rooter mon gn2 en croyant pouvoir enlever toutes les applis de M.. , et bien je suis deçu.

nous somme plusieures , environs 7 a vouloir suprimer ces aplis, et rien ni fait..

ganondorf03

ganondorf03

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
sinon désactive les. tu vas dans paramètres applications puis tu vas sur "tout" puis tu cherche l'application et tu la désactive, elle ne s'activera plus au démarrage et ne te proposera plus de mise à jour. Si c'est une application incluse dans la rom et donc non supprimable et que tu as fait des mises à jour de cette application avant, tu fait désinstaller les mises à jour puis ensuite tu la désactive

M

Myranda

Membre
Inscrit
28 Décembre 2011
Si jamais ça interesse encore quelqu'un j'ai découvert que c'est liée a la synchronisation du compte Google donc pour être tranquille et éviter qu'il redémarre en permanence soit vous coupez complètement la synchro soit vous réglez vos paramètres de synchro concernant votre compte Google (désactivez tout ce qui touche de près ou de loin au service Google play)

ganondorf03

ganondorf03

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Merci pour l'astuce. Perso je desactive l'application comme ça pas embêté

Sujets en relation

Haut Bas