demarer en mode recovery

• Auteur de la discussion bibiv
  • Date de début
B

bibiv

Membre
Inscrit
4 Septembre 2013
Suite au blocage de mon galaxy pro j'ai besoin de le démarrer un mode recovery mais je ne sais pas comment faire ? pouvez vous m'aider ?

benben2a

benben2a

Membres VIP
Inscrit
7 Novembre 2012
Bonjour,
pour accéder au recovery c'est "Volume Bas + Home + Power",
il ne démarre plus du tout?

B

bibiv

Membre
Inscrit
4 Septembre 2013
il démarre demande le code pin puis une adresse Google et un mot de passe mais ne savons pas quelle adresse mettre et je pense qu'il n'y pas de connexion internet . Par contre je n'arrive pas a demarrer en mode recovery cela me met le mode normal .

benben2a

benben2a

Membres VIP
Inscrit
7 Novembre 2012
????
Le portable demande une adresse mail? un compte google?? donc tu as fait un reset usine?
Quel est le blocage dont tu parles?

B

bibiv

Membre
Inscrit
4 Septembre 2013
je n'ai pas fait de reset usine car je n'arrive pas a le démarrer en mode recovery . Le blocage vient d'un code de sécurité qui consiste a relier des points entre eux qui a été fait à plusieurs reprise et qui s'est bloqué. Maintenant il demande une adresse mail et un mot de passe que nous n'avons pas . J avais expliqué mon problème sur un autre message et on m'a envoyer sur un message qui proposait de remettre le portable en paramètre d'usine .Voilà j'espère avoir été clair .
Merci

benben2a

benben2a

Membres VIP
Inscrit
7 Novembre 2012
C'est tout bête alors, il demande l'adresse mail de récupération du mot de passe qui permet de contourner l'oubli du schéma.
Il faut demander à ta fille qui a configuré le schéma, elle a dû rentrer une adresse de secours, c'est celle ci sur laquelle va être envoyé le mot de passe.

Haut Bas