Demander Impossibilité d'appels

T

Totoret

Membre
Inscrit
19 Décembre 2012
Bonjour,
Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour ne pas être appelé... sauf pour 1 ou 2 personnes (dans certains cas : le soir, ou en voyage, par exemple).
Merci pour vos éventuelles réponses.
Cordialement

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

Pour ne pas être appelé ? Ben tu colles ton appareil en mode avion...

T

Totoret

Membre
Inscrit
19 Décembre 2012
Bonjour,
SVP... ne répondez pas des âneries...

Dernière édition par un modérateur:
Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

Ce n'est pas des âneries, mais une solution.
Réfléchi quelques minutes à ta question, veux-tu ? Demander à un téléphone qu'il ne reçoive pas d'appel ? Mode avion ou tu l'éteins. C'est tout.

C'est comme demander "Je veux, lorsque je tourne la clé de la voiture, qu'aucune lumière ne s'allume, sauf une ou deux".

En fonction des marques, les appareils embarquent un mode "Ne pas déranger". Tu peux essayer avec ça, mais ton appareil recevras quand même les appels. Juste, il ne sonnera pas, sauf pour les personnes que tu auras mis en favoris.
Ou alors tu bloques chaque contact, un a un.

Dernière édition:
T

Totoret

Membre
Inscrit
19 Décembre 2012
Si vous lisez bien ma demande vous y trouverez le pourquoi de cette question. J'ai écrit : "SAUF 1 ou 2 APPELS".
Par exemple, la nuit, je coupe TOUS les appels (parfois des erreurs de numéro) pour ne laisser la possibilité à mon fils et mon frère de pouvoir me téléphoner au cas de besoin urgent.
Oui, oui... cela peut arriver...
Vous avez compris , maintenant ?
Donc si vous n'avez pas la solution MERCI de ne pas répondre.
Bien cordialement.

M

mario53

Bonjour

Skelett a bien compris ta demande, c'est toi qui ne comprends pas çà réponse.

• Like
Les réactions: Skelett
L

laupuy

Moderateur Global
Inscrit
8 Octobre 2014
Salut,
@Totoret regarde le mode "ne pas déranger" comme le propose skelett dans la 2e partie de son message.
Tu ne recevras que les appels de tes contacts favoris (que tu devras paramétrer).
;)

Fichiers joints

• Like
Les réactions: Skelett
Aurelienao

Aurelienao

Membres VIP
Inscrit
14 Mars 2014
Salut. C'est tout à fait possible.... Et il ne faut pas se moquer. La question est loin d'être bête. Il te faut juste un petit marteau, une toute fine aiguille.
Tu prends le marteau et tu frappe d'un coup sec et net sur l'arrière de ton tel.
Puis normalement tu ne reçois plus aucun appel.... Sauf ceux que tu souhaite.

L

laupuy

Moderateur Global
Inscrit
8 Octobre 2014
Merci Aurélie, c'est gentil de vouloir aider mais non, ta réponse n'est pas utile. Bonne nuit.

Haut Bas