[demande tuto root]6.0.1 SM-T819-4G

• Auteur de la discussion johnseed
  • Date de début
J

johnseed

Membre
Inscrit
22 Septembre 2013
bonjour
je viens de faire l’acquisition d'une tablette Galaxy Tab S2 ve 9.7 LTE SM-T819
et je voudrais savoir comment le root elle est sous maj 6.0.1, modem 4G et 32 giga
description ici:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

je voulais le faire par ce tuto :http://www.phonandroid.com/forum/root-cf-auto-root-samsung-galaxy-tab-s2-9-7-lte-sm-t815-c-y-t133376.html
mais ma version n’étant pas dans la liste je me suis arrêter

merci

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour

A priori, il faut la rooter en flashant avec Odin le TWRP suivant :

Ensuite, grâce au recovery custom, il ne te reste plus qu'à flasher SuperSu 2.68 ou suivant :

J

johnseed

Membre
Inscrit
22 Septembre 2013
ok merci je viens de la root cela marche parfaitement bien.
il me reste plus qu'a installer exposed je suis en recherche , pense tu que ce soit deja compatible?

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bien sûr. Tu dois flasher la V85.1 en sdk23 (pour MM) pour arm64 (correspondant à ton processeur) de Wanam :

D

d6mike

Membre
Inscrit
22 Juillet 2012
Bonjour,
Je possède aussi cette tab s2 819.Mais la c est la première fois que ça bloque lors d un root (deja rooté pas mal de smartphone avant cette tab !!)
Donc j ai rooter comme expliqué il me semble mais nada rien a faire !!!
Ou je reste sur la fenetre du dowloading sur la tab et si j essaye de la redémarrer via up+power+home et je choisis de rebooter tab(fleche bas) ,elle reste bloquée sur le logo Samsung......Il y a aussi une "erreur warranty kernel ....... apparement ....
Si qq peux m aider SVP,ma femme va me tuer,j ai acheter cette tab il y a une semaine et ns en aurons besoin dans 5 jours pour nos vacances hahaha.

** Edit:Je n ai pas acces non plus au recovery mode haut+power +home ???

Edit 2: bon j ai reussi a remettre d origine mais la ,le wifi ne fonctionne plus aie.Une idée peut etre.
j attend une rom d origine en telechargement mais tres longue a avoir (((
C est la : LUX-T819XXU1APD5-20160429093640.zip ,peut etre qu elle va passer et resoudre le probleme Sniffffff

X

xM1nD

Membre
Inscrit
5 Décembre 2012
d6mike a dit:
Bonjour,
Je possède aussi cette tab s2 819.Mais la c est la première fois que ça bloque lors d un root (deja rooté pas mal de smartphone avant cette tab !!)
Donc j ai rooter comme expliqué il me semble mais nada rien a faire !!!
Ou je reste sur la fenetre du dowloading sur la tab et si j essaye de la redémarrer via up+power+home et je choisis de rebooter tab(fleche bas) ,elle reste bloquée sur le logo Samsung......Il y a aussi une "erreur warranty kernel ....... apparement ....
Si qq peux m aider SVP,ma femme va me tuer,j ai acheter cette tab il y a une semaine et ns en aurons besoin dans 5 jours pour nos vacances hahaha.

** Edit:Je n ai pas acces non plus au recovery mode haut+power +home ???

Edit 2: bon j ai reussi a remettre d origine mais la ,le wifi ne fonctionne plus aie.Une idée peut etre.
j attend une rom d origine en telechargement mais tres longue a avoir (((
C est la : LUX-T819XXU1APD5-20160429093640.zip ,peut etre qu elle va passer et resoudre le probleme Sniffffff
J'ai fais un tutoriel pour root ce modèle de tab s2 sous 6.0.1. Je cherche maintenant a mettre xposed si quelqu'un peu m'aider..

Haut Bas