demande info pour problème batterie a5

• Auteur de la discussion foxprox
  • Date de début
foxprox

foxprox

Membre
Inscrit
29 Avril 2013
Salut à tous,
ma mère et moi possédons un a5 2016 et depuis la màj vers Nougat on a exactement le même problème, notre batterie tient beaucoup moins bien et lorsque que l'on arrive vers 20% elle se décharge en quelques minutes jusqu'à ce que le téléphone se coupe.

Qu'est-ce que vous me conseilleriez de faire ?
Nos téléphones sont tjs sous garantie mais si c'est pour attendre 8 semaines pour m'entendre dire qu'il n'y a pas de problème ou que c'est sans doute dû au micro coup sur la tranche qui prouve que je l'utilise mal :happy1: ... je laisse tomber d'avance.

Est-ce qu'un downgrade est possible ? si oui est-ce que ça serait utile ?
J'ai pu lire la solution de wipe data/factory reset ?

merci d'avance pour vos infos !

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour

Commence par un full wipe pour nettoyer tes partitions. Pense aussi à faire un backup, tes données seront effacées. Ensuite, on avisera.

foxprox

foxprox

Membre
Inscrit
29 Avril 2013
ola, alors j'ai testé deux options pour ma mère j'ai fait un wipe data/factory reset en réinstallant son backup avec toutes les applis, faut que je la contact pour avoir son retour.
Pour ma part pareil sau que je n'ai réinstallé que 3 applis indispensables pour voir si c'était pas une app qui foirait.

pour le moment je test un peu la réaction mais ça ne part pas super bien, dés que j'allume mon écran la batterie fond comme neige au soleil, ce matin à 9h j'étais à 70%, j'ai utilisé mon téléphone basiquement sans gps, en 4g, écran allumé peut être 8 min grand max et un appel de 2 min je suis tombé à 52% en 2h de temps :pleur4:

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Que disent les stats batterie en détail stp?

M

martin974

Membre
Inscrit
11 Juillet 2013
Bonjour

Ma copine semble avoir un problème aussi avec son a5 2016. Le téléphone va avoir 1 an. Elle a commencé à se plaindre que la batterie ne tenait plus. Hier soir elle remetait son téléphone en charge car il s'était éteint. En jetant un œil aux stats batterie on voit que la charge s'écroule complètement aux alentours de 20%

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Sujets en relation

Haut Bas