Demande Info Complémentaire

• Auteur de la discussion juliendu55
  • Date de début
J

juliendu55

Membre
Inscrit
19 Avril 2016
Bonsoir,

Je viens d'effectuer mon flashage tel S5 qui est redevenu un turbo maintenant

Encore merci pour ce forum pour la procédure

J'ai néanmoins quelques questions qui sont :

Pour les GAPPS , on doit télécharger pour ce type de téléphone ARM jusque là aucun souci (car cela doit correspondre au language systeme pour ce téléphone ) ( Si je me trompe me corriger)

Par contre , android , j'ai pris le 9.0 et j'ai pris l'image lineage (Ai je bien fait ou puis je passer à la version 10 par exemple ) ?

Et pour les variant , j'ai pris pico comme j'ai pu voir en exemple (j'ai vu que j'aurai pu prendre nano aussi))...C'est sur ces variants la que je me pose la question , à quoi cela sert il ? Puis je prendre d'autres ou si je limiter a nano ou pico pour ce type de téléphone

Merci à vous

++++

aboulafia

aboulafia

Modérateur de secteur
Inscrit
7 Janvier 2014
Bonjour ,
Pour les GAPPS , on doit télécharger pour ce type de téléphone ARM
On prend les Gapps qui correspondent à l'architecture du processeur : dans ton cas arm et à l'android installé (9 dans ton cas)
Puis je prendre d'autres ou si je limiter a nano ou pico pour ce type de téléphone
On conseille de prendre nano ou pico pour éviter d'éventuels problèmes (bootloop par ex) ,mais parfois ça peut marcher avec un gapps stock par ex . Une fois les gapps installé ,il est toujours possible d'installer les applications qui te semblent nécessaires .

Par contre , android , j'ai pris le 9.0 et j'ai pris l'image lineage (Ai je bien fait ou puis je passer à la version 10 par exemple ) ?
Je me trompe peut-être mais je n'ai pas vu d'android 10 pour ton appareil (du moins pas en lineage officiel) .

J

juliendu55

Membre
Inscrit
19 Avril 2016
Bonjour

Tout d'abord merci de ton retour et les explications qui m'ont été bénéfique niveau renseignements...J'essaie toujours un peu de comprendre aussi...

a bientot

Sujets en relation

Haut Bas