Demande d'infos pour Root et Version.

• Auteur de la discussion tresxxx
  • Date de début
tresxxx

tresxxx

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
Bonjour à toutes et tous,

Petites questions concernant le process de root.
  • Ayant ouvert le .bat avant exécution, j'ai pu voir qu'il était question de la version V10a, or sur mon phone je suis en version V10d 23.11.2012. Dois je downgrader obligatoirement vers V10a pour réussir le Root.
  • Ensuite après quelques recherches concernant le N° de Version, je ne trouve pas de V10d pour le L7 P700 mais pour l'Optimus X2, en tous cas elle semble bien plus présente pour ce modèle.
  • Quelqu'un aurait il des infos à me donnés à propos de cette version différente et qui ne semble pas vraiment présente sur le forum et surtout sur le P700
D'où ma surprise!!!
Et mes questions...
Enfin j'aimerais avoir quelques retours d'utilisateurs concernant leur nouvelle "Rom" gains divers : fluidité, accès SD pour les applis, gestion "Ram" etc etc.

merci pour votre aide et vos lumières.

ps*: N'ayant pas de news, je supprime le post fait dans la section ([Tutoriel] Root - rooter votre LG Optimus L7 par Golem).
Du moins j'en efface le contenu.
Encore merci.

The x Prodige

The x Prodige

Membres VIP
Inscrit
8 Septembre 2012
Heu, Pour le moement je n'est aucun problème avec la nouvelle rom ;)

tresxxx

tresxxx

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
Salut MaxCraft02,

Merci pour ta réponse. Mais, parce qu'il y a toujours un "mais"...
il a dit:
Ayant ouvert le .bat avant exécution, j'ai pu voir qu'il était question de la version V10a, or sur mon phone je suis en version V10d 23.11.2012. Dois je downgrader obligatoirement vers V10a pour réussir le Root.
Tu ne me répond pas à cette question. Est elle trop basique ??? :roll: En fait je souhaite le rooter pour pouvoir virer via RootUninstaller les applis "Orange"

toujours lui a dit:
Ensuite après quelques recherches concernant le N° de Version, je ne trouve pas de V10d pour le L7 P700 mais pour l'Optimus X2, en tous cas elle semble bien plus présente pour ce modèle.
On vas oublier ce n'est pas vraiment important. :lol:

MaxCraft02 a dit:
je n'est aucun problème avec la nouvelle rom
Ai je besoin d'être "Su" pour installer une nouvelle "Rom"?

Merci pour ton aide. ;)
@+

Haut Bas