Demande d'information Greenify

• Auteur de la discussion Costantin92
  • Date de début
C

Costantin92

Membre
Inscrit
24 Juin 2016
Bonjour tout le monde,

alors voilà je suis un peu perdu avec greenify et j'aimerais pouvoir le configurer correctement.

Si j'hiberne des applications avec greenify avec l'option hibernernation profonde sous xposed, est-ce que le doze mode aggressive ou normal peut-il les réveiller ?

Et j'aimerais savoir aussi si je retire le doze mode normal sous une custom rom, est ce que le mode aggressive va quand même fonctionner?

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Salut

Ne t'embête pas avec Doze. Mets tout en hibernation profonde et tu n'auras pas de soucis ;)

C

Costantin92

Membre
Inscrit
24 Juin 2016
Salut,

Merci de ta réponse, du coup je mets juste les applications que j'ai installé en hibernation profonde et je laisse le doze mode de la rom tourner ou je désactive complètement le doze mode de la rom avec les applications système compris ?

Je tourne sur l'ael kernel V7.2 et l'echoe rom V19 et j'ai désactiver aussi tous les wakelocks, gps, wifi et bcm4359, sensorhub et bluetooth. Et en powersuspend, j'ai mis userspace et j'ai active le power management kernel.

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Teste avec et sans le Doze. Sur rom stock, certains ont d'excellents résultats en le conservant actif, d'autres non.
Perso, je l'ai désactivé.

C

Costantin92

Membre
Inscrit
24 Juin 2016
Ok je vais tester tout ca.

Haut Bas