demande de tuto sujet installer ou deplacer application sur sd externe

• Auteur de la discussion redax
  • Date de début
R

redax

Membre
Inscrit
20 Décembre 2012
Bonjour je demande un tuto complet car ce sujet diffère d'un forum a un autre ma question est simple car je pense que beaucoup de personne doivent rencontrer le même problème j’expose :
J'ai acheté un téléphone y a peut près 4 mois de marque polaroid PROG160 android 4.0.3je sais c pas le top en fone et franchement je suis très déçu car la capacité de ce fone est vraiment nul en gros le téléphone est divise en 3 partie une partie qui se nomme sd interne 503Mo, mémoire de stockage usb 1.95Go; stockage externe perso j'ai 8Go, le soucis que les capacité sont très limité et que les application s'installe soit sur la sd interne ou bien mémoire usb mais le truc si on veut jute installer un jeu ou un gps style tomtom on ne peut même pas car sa dépasse la taille need for speed most a lui tout seul fait 2go donc je demande un tuto complet pour pouvoir installer sur la sd externe car j'ai parcouru beaucoup de forum et je vois que pour noel beaucoup de gens ont eu des tablettes pour noël avec android 4.0.x est capacité mini est qu'il ne peuvent pas installer sur la sd car capacité trop petite perso j'ai pas acheté ce fone pour me limité a télécharger des petites application style page jaune.
Je demande a tous ceux qui ont des solutions simple qui nous en font profiter je vous remercie d'avance

R

redax

Membre
Inscrit
20 Décembre 2012
Merci de m'avoir répondu je vais aller faire un tour pourtant j'ai tourné en large et en travers sur le site.

Sujets en relation

Haut Bas