Demande de cours pour paramétrages

A

Anonymous

Bonjour, :hello:

Je viens d'acheter un redmi 4x et je ne connais absolument rien au monde des smartphones.

Après lecture de quelques tutos, je m'aperçois qu'il me faudra une éternité pour arriver à maitriser le sujet. :vieux-smiley:

Je souhaitais donc savoir si par l'intermédiaire de ce forum, il est possible de rencontrer un utilisateur averti pour un petit cours rémunéré, et lui confier la bête afin de le rooter et de le paramétrer pour un usage très sécurisé.

Je n'ai pas lu de contre indication à ma "demande personnalisée" dans le Règlement, dans le cas contraire, je m'en excuse d'avance auprès des modérateurs et administrateurs.

Bien à vous :amen:

Edit : je suis à Paris

mario53

mario53

Pu vî pu pouri
Modérateur de secteur
Inscrit
18 Juillet 2012
Bonjour

Ce forum est basé sur le bénévolat, il est hors de question de parler de "rémunération". Si tu dis que tu n'y connais rien, pourquoi parle tu déjà de le rooter ! apprend d'abord à maîtriser la bête, on reparlera du root après.

A

Anonymous

Merci pour votre réponse.
J'ai donc mal lu les conditions, excusez moi.
Je proposais un dédommagement parce que j'estime que c'est un "service hors norme" par rapport à l'entraide virtuelle.

Je parlais de rooter car comme précisé précédemment, j'ai lu tout de même. Et j'avais l'envie impérieuse de commencer par éliminer Google et consorts de l'appareil. Débuter en smartphone ne veut pas dire débuter dans le numérique ou l'informatique sur d'autres plans qui assurent une logique de base.

Je vais donc faire le nécessaire pour supprimer ce sujet.

Bien cordialement

coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013
Salut

Il n'y a pas de soucis avec ton sujet. Tu peux toujours modifier ton sujet.Je t'ai adressé un message dans la section " suppression de comptes ".

Vois ce que tu veux faire :)

mario53

mario53

Pu vî pu pouri
Modérateur de secteur
Inscrit
18 Juillet 2012
Pourquoi supprimer le sujet ? Tu n'as pas besoin d'être root pour désactiver les application google, excepté le play store et Service google play

Haut Bas