Demande de conseils avant achat Asus transformer Trio

• Auteur de la discussion osramini
  • Date de début
O

osramini

Membre
Inscrit
3 Octobre 2015
bonsoir a tous,
voulant remplacer une tablette Alcatel one touch pop 10 et un pc portable Acer 1825 ptz, je me suis intéressé a ce pc hybride en dual boot android/windows, ne faisant pas de jeux ou autres utilisations gourmandes, principalement bureautique classique, mails, de l'internet etc... je voudrais savoir, pour ceux qui l'ont utilisé, ce qu'ils pensent de ce pc hybride ?
cela permet de concilier les deux os, et ne voulant pas me séparer de windows et voulant tout de même des applis android, je trouve le concept sympa,
je penserais reéquiper ce pc avec un disque ssd, et si c'est faisable lui rajouter de la mémoire, si c'est possible aussi...
merci d'avance de vos retours.

lohanbarth

lohanbarth

Moderateur Global
Inscrit
8 Novembre 2011
Hello, j'ai une tablette hybride et elle fonctionne très bien, le chgt en Android et windows et un peut long, mais aucun bug.

O

osramini

Membre
Inscrit
3 Octobre 2015
bonsoir, merci pour l'info, du coup je suis passé en "tout android" avec une Tab2 car l'hybride que j'avais convoité a la Fnac et que je devais avoir avec une remise en plus, n'était plus dispo, et du coup j'ai dû annuler la commande, pas terrible ce site, dispo puis plus dispo lorsque l'on commande...
merci quand même d'avoir pris le temps de me répondre.

Sujets en relation

Haut Bas