demande d'avis aux utilisateurs de xiaomi redmi note 8

N

numerounorvlta

Membre
Inscrit
1 Mars 2017
bonjour voila nouvel acquéreur du xiaomi redmi note 8 gingko mais je peut aussi gérer le willow j'ai effectué sans soucis l'installation de rom custom et si cela vous intéresse car c'est quand même de la recherche.
je propose de créer des méthodes d'installation en français (logique après tout)
faites moi des retours si vous le souhaitez

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Salut salut,

Mais fais avec grand plaisir, pas besoin d'attendre l'aval de qui que ce soit pour ça :)
Cela servira toujours à quelqu'un, crois-moi

N

numerounorvlta

Membre
Inscrit
1 Mars 2017
bah sur Xda j'ai vu 2 utilisateurs FR qui semblait avoir quelques soucis donc bon je me suis dit ici il n'y a pas grand choses je pense pouvoir en éclaircir plus d'un j'ai réussi après des recherches et des tests a installer la potato open sauce project mais certains avait des soucis avec celle ci alors j'ai pas l'habitude de faire des tutos donc si vous avez des liens de banières a dispositions je veut bien

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Et voici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Vu que c'est ton premier tuto, fais comme tu le sens. S'il y a quoi que ce soit, on te préviendra. Si c'est minime, nous corrigerons.

Dernière édition:
sumac86

sumac86

Membre
Inscrit
6 Septembre 2011
bah sur Xda j'ai vu 2 utilisateurs FR qui semblait avoir quelques soucis donc bon je me suis dit ici il n'y a pas grand choses je pense pouvoir en éclaircir plus d'un j'ai réussi après des recherches et des tests a installer la potato open sauce project mais certains avait des soucis avec celle ci alors j'ai pas l'habitude de faire des tutos donc si vous avez des liens de banières a dispositions je veut bien
Bonjour numerounorvlta
Dommage que tu n'ai pas donné suite à ton idée de tuto.
En tout cas merci d'avance si tu t'y colles.
Non mais sans blague, je suis myro, le tuto est juste à côté....
Merci numerounorvlta

N

numerounorvlta

Membre
Inscrit
1 Mars 2017
et moi je vient avec de mauvaises news j'ai tenté d'autres roms et la BRICK dégouter et Xiaomi ne fourni pas les codes EDL

Haut Bas