Résolu Demande d'aide pour un retour tel d'usine S8

• Auteur de la discussion nephitys
  • Date de début
N

nephitys

Membre
Inscrit
28 Mai 2017
Bonjour,

Tout est dans le titre , je cherche une personne pouvant m'aider ou me guider afin de redonné l'identité d'usine a mon tel , Actuellement quand je l'allume , il démarre sous "Batman rom s8" qui avait étais mis par un amis à moi y'as 2ans déjà et aujourd'hui après un reboot impossible de réinstallé mes applis, même après avoir utilisé magisk. donc j'en appel aux ame charitable afin de m'aider a trouver sur quel lien et que faire pour le redémarrer avec vraiment plus rien dedans avec tout officiel compatible etc...

MERCI D'AVANCE :)

Dernière édition:
Dernière édition:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Admin suppléant
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
le mieux pour toi est de reflasher une Rom officielle

tu peux télécharger la dernière version avec l’outil Frija : https://www.phonandroid.com/forum/t...de-firmwares-officiels-samsung-v1-4-2.198185/

Ensuite flash la avec ODIN 3.14.4 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Il est recommandé de flasher avec le fichier CSC pour supprimer toutes les données et ainsi éviter les éventuels bugs, mais si vraiment tu ne veux vraiment pas perdre tes données dans ce cas flash avec le fichier HOME_CSC

Tutoriel sur la façon de flasher avec ODIN : https://www.phonandroid.com/forum/t...-telephone-tablette-samsung-avec-odin.205033/

P.S : J’ai déplacé ton post dans la bonne catégorie, merci de faire attention la prochaine fois ;)

N

nephitys

Membre
Inscrit
28 Mai 2017
Donc la ce tuto c'est pour un novice ? car sa parle déjà chinois pour moi x) ? merci encore^^

[Frija installé Nom du modele ok, mais je bloque au csc , l'option auto ne marche pas] une idée ?

Dernière édition:
texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Salut
Une fois Frija installé et lancé tu rentres :
Model : SM-G950F
CSC : XEF
Tu cliques sur les 3 points en haut à droite puis setting et tu vérifie que Binary Nature est coché et que CRC check ne le soit pas puis tu fais Check Update et enfin download ensuite tu flash cette rom avec Odin 3.14.4 (lien dans ma signature)

• Like
Les réactions: Tekken
N

nephitys

Membre
Inscrit
28 Mai 2017
J'ai réussi plus aucune trace de la rom custom batman moins de lag arrivé sous le nouveau android , merci bien :)

Comment mettre le topic en résolu plz ?

texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Salut
Content pour toi [emoji106]

Sujets en relation

Haut Bas