Demande d'aide pour un problème de firmware sur autoradio android Peugeot 407

• Auteur de la discussion juldo47
  • Date de début
J

juldo47

Membre
Inscrit
14 Juillet 2020
Bonjour

Je suis nouveau et c’est mon premier post ici. Je ne suis pas un expert mais avec de bonne infos, je peux me débrouiller. C’est pour cela que je sollicite votre aide.

Je viens d’acheter un autoradio Android soit disant 10 Plug and Play avec fonction CANBUS sur Aliexpress pour mon véhicule Peugeot 407. J’ai ouvert un litige avec le vendeur car il ne m’a apporté aucune aide technique et l’appareil bug, il ne m’a jamais envoyé une Firmware à jour pour corriger les bugs de l’appareil. Et il ne m’apportera jamais d’aide car il s’est un simple revendeur qui malgré ses dires avant achat, n’a aucune compétence en la matière.

Le pack de langue n’est pas opérationnel seul l’anglais est disponible partout. Quand je sélectionne le français qui est ma langue seule la page de configuration Android se met en français tout le reste est en anglais, même dans le menu CAR ou il y a possibilité de choisir le français

L’heure ne se mets pas à jour automatiquement, je ne peux pas essayer de télécharger une mise à jour. La date reste en anglais. Il manque plein de fonctionnalités Android même en étant en mode développeur

Des applications pendant la conduite s’ouvrent d’elles même et le navigateur chrome s’ouvrait sur un site d’arnaque. La page était programmée pour s’ouvrir. J’ai réussi à la retirer.

Le wifi fonctionne correctement pas le Bluetooth qui ne s’appaire pas avec tous les appareils. Impossible de me connecter à 2 prises obdII. J’arrive avec mon téléphone en faisant plusieurs tentatives car le code de connexion n’apparait sur l’écran de l’auto radio D’autre applis d’usine tel que la clim ne fonctionne pas du tout.