Demande d'aide pour récupérer la RAM et la mémoire interne LG G4 Stylus

L

Lamjojo

Membre
Inscrit
4 Octobre 2018
BONJOUR,
Je reviens vers vous pour une demande d'aide en vous présentant toutes mes excuses pour mon manque de politesse dans mon 1er message, mis à la poubelle par le modérateur (j'ai oublié décrire "Bonjour" en en tête) . S'IL VOUS PLAIT quelqu’un pourrait m'indiquer comment faire pour récupérer le maximum de la mémoire interne du téléphone LG G4 Stylus . Malgré le retrait de toutes les applications téléchargées, des photos, des vidéo, etc... les 8 G de mémoire sont saturées et je ne peux plus rien renter .
MERCI

xMessi

xMessi

Membre
Inscrit
24 Août 2013
Salut,
Si ton téléphone a un port micro sd tu peux transférer les données de certaine de tes application dessus
Tu peux aussi mettre tes photos, vidéo sur ton pc ou sur un cloud (Google Photos est gratuit)
Supprimer des fichier encombrant dans tes téléchargement

Pour terminer je te conseille cette application très complète pour faire le ménage dans ton téléphone :
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

L

Lamjojo

Membre
Inscrit
4 Octobre 2018
Salut,
Si ton téléphone a un port micro sd tu peux transférer les données de certaine de tes application dessus
Tu peux aussi mettre tes photos, vidéo sur ton pc ou sur un cloud (Google Photos est gratuit)
Supprimer des fichier encombrant dans tes téléchargement

Pour terminer je te conseille cette application très complète pour faire le ménage dans ton téléphone :
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

Merci xMessi pour ta réponse mais tout cela à été fait et je n'ai toujours pas de gain de mémoire , je ne comprend pas pourquoi. jevais aller voir l'application que vous m'indiquer en espérant trouver quelque chose qui fonctionnera. Merci encore.

Dernière édition par un modérateur:
xMessi

xMessi

Membre
Inscrit
24 Août 2013
Il reste a effacer le cache des applications et du système si s'est pas assez alors il va falloir désinstaller des applications qui prennent énormément de stockage

P-S : Attention au Double Post ce n'est pas autorisé mais je pense pas que c'était volontaire de ta part

mario53

mario53

Pu vî pu pouri
Modérateur de secteur
Inscrit
18 Juillet 2012
Bonsoir

8Go c'est totalement insuffisant, quand tu décompte le système d'exploitation, il ne te reste pas grand chose.

L

Lamjojo

Membre
Inscrit
4 Octobre 2018
Merci à tous pour vos réponse, je vais changé de téléphone.
Cordialement.

Sujets en relation

Haut Bas