Demande d'aide pour la création d'une rom .

• Auteur de la discussion Anthony44680
  • Date de début
A

Anthony44680

Membre
Inscrit
29 Décembre 2011
Bonsoir à tous,

voila déjà plusieurs nuits que je passe mon temps à me renseigner sur la création d'une rom pour ma tablette.

une petite question me trotte la tête:

- Peux t'on faire un portage d'une rom déjà crée pour une tablette ( ex : CM 10 pour la A700 ) et la modifier pour la flasher sur la A210 ??

Merci.

tuturha

tuturha

Membres VIP
Inscrit
11 Septembre 2011
pour une cm10 ça va etre cmpliqué... apres c'est possible mais faut compiler directment depuis les sources cyanogenmod et là, à moin de s'y connaitre vraiment en développement, bah c'est dur...

apres si tu as une cm10 sur laquelle te baser et que tu veux "porter" une rom qui se base sur une autre cm10 c'est possible.

faudra selectionner ce que tu veux comme fonctions, comme applis, etc. et ensuite bah du copié-collé, tu signe ta rom et voilà :) (bien sur c'est plus simple à dire qu'à faire).

Framework

Framework

Membres VIP
Inscrit
21 Juin 2012
le plus simple serait pour toi de faire un backup de ta rom au complet puis d'extraire toutes les applications du système app pour les décompresser une a une et modifier ce que tu souhaites dedans ensuite les réinsérer avec les permission.. rajouté celle que tu voudrais éventuellement en plus dedans quil ne possède pas forcément a la base... plutôt que de compilé car si tu n'as aucune base tu risques d'y laissé ta tablette.. cordialement Framework

A

Anthony44680

Membre
Inscrit
29 Décembre 2011
Merci pour vos réponses.

Je vous tien au courant si jamais je réussi a avancer lol .

Sujets en relation

Haut Bas