Demande d'aide pour installer une ROM custom

• Auteur de la discussion TheMod
  • Date de début
TheMod

TheMod

Membre
Inscrit
30 Juin 2013
Bonjour a toutes et a tous,

Lorsque j'avais acquis mon mobile HTC Wildfire S j'avais vue qu'il y avait un problème avec le tactile, je vous explique.

J'allume le l'écran (j’appuie sur le bouton en haut) et la sa commence a bloquer, le téléphone a du mal a répondre au tactile après quand c'est fait et déverrouillé, je dois faire un mouvement avec mon doigt de droite a gauche pour faire défiler quelques menus et ensuite le tactile marche parfaitement mais par exemple si je téléphone et que le capteur infrarouge éteint l'écran pendant l'appel et que je fini mon appel, le tactile ne remarche plus, je dois refaire des mouvements de droite a gauche pour que le tactile remarche parfaitement après, même quand j'appuie sur le bouton en haut lorsque je n'utilise plus mon téléphone, ça me le refait.

Donc j'ai penser que c'était un problème logicielle et comme je ne m'y connais pas trop en root et en installation de ROM officiels ou custom je viens m'adresser à vous pour recevoir une aide si vous le voulez bien afin de m'aider a mettre a jour ma ROM sur une version qui peut être ferra mieux marcher le tactile.

Aussi, quand il me demande de télécharger la dernière version de mon téléphone (la dernière ROM officiel disponible) il me dit que la mise à jour ne peut être effectuer car j'ai une ROM modifié un truc comme ça, voici ce que me dit le téléphone :

Je cite : "Versio du système différente. Nous avons déterminé que votre téléphone utilise peut être une version modifiée de son logiciel système. pour votre protection nous ne pouvons pas mettre à jour votre téléphone. Veuillez retourner votre téléphone au logiciel système HTC officiel pour mettre à jour votre téléphone."

Je vais vous donner maintenant le nom de la rom installé sur le téléphone :

Je cite :

Version d'Android 2.3.3
Version de HTC Sense 2.1
Numéro logiciel : 1.33.401.3
Version du noyau 2.6.35.10-g60b2609htc-kernel@and18-2 #1 Sun Apr 17 01:15:33 CST 2011
Version de bande base 47.10.35.3029Hè7.46.35.08

Voila, si quelqu'un pourrait m'aider a contrer le problème pour la mise à jour ou bien installer une rom custom pour avoir un téléphone bien avec le tactile qui fonctionne, j'aimerais bien.$

A bon entendeur, TheMod.

TheMod

TheMod

Membre
Inscrit
30 Juin 2013
UP, personne peut m'aider ?

Haut Bas