Demande d'aide Note3 lite SM-N7505

• Auteur de la discussion Mac Missile
  • Date de début
M

Mac Missile

Membre
Inscrit
24 Mai 2017
Bonjour tout le monde, alors voilà j'ai un Note3 et ne me demandez pas pourquoi mais je l'ai rooté et depuis, je rencontre de gros bug comme par exemple:
Ecran qui affiche pas mes appli
Freez
Il redémarre tout seul par moments
Appareil très lent...
Mais surtout, impossible d'effectuer la dernière mise à jour de logiciel Android.
En cherchant sur le net, j'ai compris qu'il fallait réinstaller la ROM à laide du logiciel Odin, mais comme je ne m'y connais pas du tout je viens vers vous dans l'espoir de trouver quelqu'un qui acceptera de m'aider dans cette opération. J'aurais besoin que l'on me dise quelle ROM choisir car il y en a une bonne vingtaine, quelle version d'Odin utiliser?je pense que c'est la v3.0.9??
Une fois l'opération terminé, j'aurais le même IMEI? Mon téléphone sera t-il toujours compatible avec tout les réseaux mobiles?
Merci d'avance à tous pour vos réponses!
;)

luneo

luneo

Membres VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
hello

suis ce tutoriel
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

tout sera bon ,prends bien le temps de lire le tuto.

M

Mac Missile

Membre
Inscrit
24 Mai 2017
Salut luneo, d'abord merci pour ta réponse, j'ai été voir le tuto que tu a posté mais je vois que la version du logiciel à telecharger c'est N7505POUDOK2 alors que sur mon tel c'est N7505POUDPB1, c'est normal?

luneo

luneo

Membres VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
hello

tu peux réinstaller ta rom en suivant ce tuto
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

elle est plus récente que l'autre mais en fait je voulais sur tout mettre une rom stable , les deux le sont
tu peux mettre celle que tu veux il n'y a pas de grande différence au final

Haut Bas