Demande d’aide - HTC One m8 ne s’allume plus

• Auteur de la discussion Biancaniello
  • Date de début
B

Biancaniello

Membre
Inscrit
4 Décembre 2020
Bonjour,

j’écris sur ce forum car j’ai besoin d’aide avec un de mes anciens téléphone: HTC One m8s que j’essaie désespérément de rallumer car j’ai des souvenirs à l intérieur et je n’y arrive pas... Il y a le menu blanc qui s’affiche après que je l’allume (bouton d’alimentation + volume bas) Après il y a le fastboot AC avec les 5 sélection suivantes , Hboot, Ramdump, Reboot, reboot fastboot, powet Down. A ce moment là j’ai sélectionné le Hboot et je tombe sur un autre menu ou j’y trouve les sélections Suivantes: Hboot, Fastboot, Recobery, Factory reset, Simlock , check smartsd, image crc, show Barcode. J’ai donc sélectionné recovery et la sa me rallume le téléphone mais un symbole attention s’affiche en rouge et ne bouge plus.. J’ai aussi essayer de faire Factory reset mais ça me donne rien après, sa rallume le téléphone et je reviens sur le menu blanc du début... svp si vous pourriez m’aider sa serait super !

ps: j’ai été sur toute/ les sélections et c’est toujours écris « init failed. » Et comme information qui pourra sûrement être utile c’est que en haut du Fastboot c’est noté les informations suivantes:
*** sofware status: modified ***
*** LOCKED***
M8QL_UL PVT SHIP S-ON
HBOOT-3.19.0.0000
RADIO-1.0.U20410.1@60201
OS-2.11.166.1
eMMC-boot 2048MB
Après 25 2016, 14:14:49.0

je tiens à préciser que je suis pas hyper douée en téléphone ou informatique :/

merci à tous ceux qui m’apporteront une aide!

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

Il est inutile de poser ta question à plusieurs endroits, les réponses ne viendront pas plus vite. Je garde ce sujet et supprime les autres messages identiques.

Pour en revenir à ton problème, et bien c'est mort.

Même si le système est à la ramasse et qu'on aurait pu le réinstaller, tu as fait un Factory Reset, qui a pour fonction de supprimer toutes les données de l'appareil.

Factory Reset = Réinitialisation à l'état d'usine.

Donc même si on arrive à relancer ton téléphone, sache qu'il n'y a déjà plus rien dessus.

EddyBoy

EddyBoy

Samsung Galaxy Note 10+
Membres VIP
Inscrit
17 Décembre 2012
Salut

Si tes souvenirs sont enregistrés sur un cloud tu devrais pouvoir les récupérer.
Après si c'était enregistré sur le téléphone c'est vrai que c'est mort malheureusement.
D'où l'intérêt d'une carte SD et/ou un cloud.

• Like
Les réactions: Biancaniello
B

Biancaniello

Membre
Inscrit
4 Décembre 2020
D’accord,

tout d’abord merci pour la réponse ! Je voudrais tous de même essayer de l’allumer est-ce que tu saurais m’aider? :$

merci encore !

Sujets en relation

Haut Bas