Demande d aide maj logiciel

W

Walid Sahli

Membre
Inscrit
20 Novembre 2012
Bonsoir

Je possède un gs3 débloquer de chez Bouygues Télécom et rooté
J ai reçu la maj jelly bean 4.1 et j'aimerai savoir si je telecharge et j installe cette maj je risque de perdre
Le déblocage ?

Merci pour votre aide

Lucas

Lucas

Membres VIP
Inscrit
22 Avril 2012
N'installe pas la ROM si tu es rooté ! Enlève le root si tu le fais bien via Kies ;) Même si je te conseillerais via Odin.
Mais le déblocage est a vie.

W

Walid Sahli

Membre
Inscrit
20 Novembre 2012
Et si je le fait avec le root ça ne fonctionne pas ?
Comment effacer le root?
Je peux remettre le root après avoir terminé la maj ?

Merci beaucoup

Lucas

Lucas

Membres VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Si tu fais la maj lors d'un root ça passera pas.
Regardes dans les tutos ;) et tu peux rerooter après !

W

Walid Sahli

Membre
Inscrit
20 Novembre 2012
Lucas merci pour tes réponses mais j'ai besoin d'un petit récap afin d'éviter des mauvaises surprises

j'ai acheté un Galaxy S3 d'un particulier qui été bloké sur boygues télécom (au démarage il demande un code) je l'ai amené à une connaissance qui bosse dans ce domaine et il l'a rooté et là il est activé et fonctionne nikel.
maintenant je veux passé de android ice cream sandwich à jelly bean et là d'après tout le monde il faut le dérooté avant d'installer le jelly bean ensuite le rerooté si je désire
mon soucis c'est que si je le déroote il va se re-bloké et me demandé le code d'activation.

merci pour une suite précise et si vous avez besoin d'autres info je suis à votre disposition.
je compte sur vous.
Merci infinément

W

Walid Sahli

Membre
Inscrit
20 Novembre 2012
Merci pour + d'explication... Si je deroot et je fais la maj le téléphone se blokera de nouveau ?

W

Walid Sahli

Membre
Inscrit
20 Novembre 2012
Tu peux se renseigner et me donner une information sûre et merci de nouveau lucas et bonne fête :)

Sujets en relation

Haut Bas