DEMANDE AVIS SUR CAPACITE TECHNIQUE DU P7500?

  • Auteur de la discussion tomytazz
  • Date de début
T

tomytazz

Membre
Inscrit
29 Juin 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonsoir,

Je suis vraiment novice en tablet pc...je souhaiterais savoir si possible de pouvoir utiliser le P7500 comme ordinateur portable et pouvoir correctement copier des fichiers du disque dur du P7500 vers un disque dur externe Samsung également.Je souhaiterais utiliser le P 7500 à des fin de consultation internet, téléchargement àpd d 'internet et donc téléchargement de torrents mais au lieu de sauvegarder sur disque dur du tablet PC, je voudrais sauvegarder sur disque dur externe usb..et/ou éventuellement via super COPIER2..Ai demandé conseil à vendeurs mais on me conseille d'utiliser un disque dur réseau à brancher sur routeur wifi et de là transférer vers disque dur externe...Je souhaiterais utiliser la tablette à des fins d'écoute de musique en mp3 et aussi de temps en temps pour du traitement de texte et/ou fichier excel.. les connaisseurs et expérimentés qui travaillent déjà avec le tablet pc depuis un certain temps peuvent -ils me donner un avis critique réaliste et sincère , svp?

Faut -il pour cela télécharger des fichiers spéciaux et existent -ils en Androîd?

Merci d'avance de votre réponse.

TOMYTAZZ.
 
S

swiss_eraser

Membre
Inscrit
29 Janvier 2012
Messages
7
Points
0
  • #2
Bonjour,

Chaque personnes aura un avis différent. Oui la tablette peut faire presque tout ce que tu demandes. Mais avec des restrictions.

1) Pour le disques dur, la tablette n'a pas de ports USB. Tu devras donc utiliser un adaptateur externe USB samsung vendu séparément.
2) La tablette n'ayant que du wifi et 3G (suivant le modèle), la vitesse de téléchargement n'est pas sont point fort, même s'il existe des applications Torrents pour android.
3) Pour l'écoute musique la tablette convient très bien. Mais ce n'est pas un baladeur vu sa taille.
4) Pour la bureautique il existe de très bon traitement texte, tableur pour android. Et le meilleur est même gratuit.

Maintenant pour être franc, soit tu es un geek et tu as envie de tout faire avec ta tablette, dans ce cas lance toi, mais prend conscience que ce n'est pas un PC, qu'il en a ni les performances, ni l'ergonomie. Dans le cas contraire et pour le prix et la même taille d'écran (10'), prends toi plutôt un netbook, en effet tu auras un clavier, un port réseau en plus du wifi, certains sont même vendu avec 3G, tu pourras y mettre souris et HD externe par port USB.
 
T

tomytazz

Membre
Inscrit
29 Juin 2012
Messages
2
Points
0
  • #3
Super grand merci pour cet avis..Je vais en fonction de cela réfléchir sérieusement si ça vaut la peine de prendre ce gadet de P7500 ou tout simplement dès lors racheter un nouveau netbook voire un laptop 15" ..
 

Sujets en relation

Haut Bas