DEMANDE AVIS SUR CAPACITE TECHNIQUE DU P7500?

  • Auteur de la discussion tomytazz
  • Date de début
T

tomytazz

Membre
Inscrit
29 Juin 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonsoir,

Je suis vraiment novice en tablet pc...je souhaiterais savoir si possible de pouvoir utiliser le P7500 comme ordinateur portable et pouvoir correctement copier des fichiers du disque dur du P7500 vers un disque dur externe Samsung également.Je souhaiterais utiliser le P 7500 à des fin de consultation internet, téléchargement àpd d 'internet et donc téléchargement de torrents mais au lieu de sauvegarder sur disque dur du tablet PC, je voudrais sauvegarder sur disque dur externe usb..et/ou éventuellement via super COPIER2..Ai demandé conseil à vendeurs mais on me conseille d'utiliser un disque dur réseau à brancher sur routeur wifi et de là transférer vers disque dur externe...Je souhaiterais utiliser la tablette à des fins d'écoute de musique en mp3 et aussi de temps en temps pour du traitement de texte et/ou fichier excel.. les connaisseurs et expérimentés qui travaillent déjà avec le tablet pc depuis un certain temps peuvent -ils me donner un avis critique réaliste et sincère , svp?

Faut -il pour cela télécharger des fichiers spéciaux et existent -ils en Androîd?

Merci d'avance de votre réponse.

TOMYTAZZ.
 
S

swiss_eraser

Membre
Inscrit
29 Janvier 2012
Messages
7
Points
0
  • #2
Bonjour,

Chaque personnes aura un avis différent. Oui la tablette peut faire presque tout ce que tu demandes. Mais avec des restrictions.

1) Pour le disques dur, la tablette n'a pas de ports USB. Tu devras donc utiliser un adaptateur externe USB samsung vendu séparément.
2) La tablette n'ayant que du wifi et 3G (suivant le modèle), la vitesse de téléchargement n'est pas sont point fort, même s'il existe des applications Torrents pour android.
3) Pour l'écoute musique la tablette convient très bien. Mais ce n'est pas un baladeur vu sa taille.