Demande aide pour un Samsung s6 SM-G920V

• Auteur de la discussion Didier87240
  • Date de début
D

Didier87240

Membre
Inscrit
22 Août 2017
Bonjour a vous ,
Je suis a la recherche d'une solution et si c’est possible de remplacer la version du S6, la en se moment le Samsung s6 est en SM-G920VVRS4CQA1
Je vient de l’acheter sans faire attention a cette chose, et madame râle car c’est pour elle.
Je voudrait le passer en G920F a la place de G920V, car plus de la moitié du portable est non traduit en français:eek:, et elle n’arrête pas d'avoir de la pubs qui s’affiche :mad:.
Merci d’avance pour vos réponses.
Cordialement,
Didier87240

Dirk@B

Dirk@B

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Bonjour,
Malheureusement, ce n'est pas possible d'installer une rom de G920F ( version Europe ) sur un G920V
qui à la base est réservé au marché US. Les modems sont différents aussi alors possible que ça pose
problème au niveau réseau ( 4G ). Pour plus de détails voir ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Et là aussi :

Enfin si tu as la possibilité de le retourner et te faire rembourser, n'hésite pas.

D

Didier87240

Membre
Inscrit
22 Août 2017
Dirk@B a dit:
Bonjour,
Malheureusement, ce n'est pas possible d'installer une rom de G920F ( version Europe ) sur un G920V
qui à la base est réservé au marché US. Les modems sont différents aussi alors possible que ça pose
problème au niveau réseau ( 4G ). Pour plus de détails voir ici :

Et là aussi :

Enfin si tu as la possibilité de le retourner et te faire rembourser, n'hésite pas.

Bonjour,

Merci pour ta réponse aussi explicite et rapide, bon alors je vais voir pour me le faire remplacer ou rembourser.

Merci encore

Didier87240

Dirk@B

Dirk@B

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Salut Mario,
Il est mieux de se faire rembourser ou échanger car sinon il risque d'avoir des problèmes avec la 4G ( voir lien 2 / fréquences ) ;)

D

Didier87240

Membre
Inscrit
22 Août 2017
Bonjour,

Vu que le vendeur ne veut pas me le reprendre car c’est moi qui n’a pas fait attention au modèle, j’ai pris la décision de mettre le Firmware Officiel G920V

Le problème est que j’ai maintenant au démarrage j’ai le logo samsung S6 la pas de problème, mais après j’ai un deuxième écran au démarrage Verizon et il me dit après l’ouverture complet du téléphone : La carte sim ne provient pas de Veriszon Wirel…

La sim SFR Red est bien reconnu.

Je peux envoyer et recevoir des SMS, mais je ne peux pas envoyer et recevoir des MMS.

Pourtant j’ai bien paramétrer les points d’accès Réseau de votre mobile (Access Point Name, ou APN) du téléphone.

J’ai la 4G et j’ai mis à jour le S6 via le Wifi.

Je sais plus quoi faire pour que je puise envoyer et recevoir les MMS et pour pouvoir retirer Verizon au démarrage.

Merci d’avance pour votre aide.

Didier87240
20181123_211233.jpg
20181123_211149.jpg
20181123_211303.jpg

M

mario53

Bonjour
Tu pourrais poster le lien ou tu l'as acheté ?

Tu peux également testé le lien post 4.

D

Didier87240

Membre
Inscrit
22 Août 2017
Bonjour Mario53,

J'ai essayer mais j’ai pas réussi, on Sinon j'ai mal suivi les étapes.

C’est pour cela que je recherche une autre méthode pour pouvoir juste emettre et recvoir de mms et puis retirer le Vérizon si c'est possile.

Merci pour ton aide Mario53.

Didier87240

M

mario53

Tu pourrais poster le lien ou tu l'as acheté pour vérifier si la version était bien spécifié.

D

Didier87240

Membre
Inscrit
22 Août 2017
Bonjour Mario53,
Oui la version était bien indiqué mais je ne savez pas que pour la France c’était F et non V pour le S6.
Je lai acheter sur internet.
Merci pour tes réponses.
Didier87240

Sujets en relation

Haut Bas