Demande aide pour débloquer schéma pour sauvegarder photos.

S

snoupi35

Membre
Inscrit
10 Mars 2016
Bonjour,
Suite au décès de mon petit fils de 21 ans "Bastien" dans un accident de moto survenu le 1er février 2017 à Auvers le Hamon "72300" (un jeune conducteur en sens inverse qui regardait son tel), mon fils (le père de Bastien) souhaiterai plus que tout pouvoir récupérer les photos contenues dans le Xperia M4 aqua de Bastien.
Ne connaissant pas le schéma ni le code pin ni le code Google, nous sommes impuissants devant le schéma...
La gendarmerie a bien "ouvert" le tel pour l'enquête...mais nous l'a restitué avec le schéma en nous disant qu'ils n'avaient pas le droit de nous le rendre autrement que tel qu'ils l'ont eu pour l'enquête...
Si quelqu'un peut nous aider pour récupérer les photos contenues dans le tel de Bastien...(ou nous dire vers qui on peut se diriger qui soit susceptible d'ouvrir le schéma)
Merci d'avance...(si vous ne pouvez pas nous aider, Merci de nous avoir lu)
Pierre

Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Salut,

regarde ce post, il pourrait t’intéresser
>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Sinon, juste une petite question, pourquoi la gendarmerie à ouvert le tél ?

S

snoupi35

Membre
Inscrit
10 Mars 2016
Merci Valentin, on va essayer cette procédure (je vois mon fils en début de semaine)
Pour ta question concernant la gendarmerie...en cas d'accident grave, les gendarmes regardent les téléphones des responsables comme des victimes (c'est leur procédure...c'est comme cela que l'on a appris que le responsable de l'accident regardait son tel "ce qu'a confirmé son passager"

Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
:wink:

Ah ok, je vois.

Haut Bas