Demande aide plugin Kodi Android 11

  • Auteur de la discussion jeannets
  • Date de début
J

jeannets

Membre
Inscrit
17 Décembre 2015
Messages
43
Points
8
  • #1
Bonjour,
Je viens d'acquérir une Android TV box H96 sous Android 11, J'avais la même en Android 9... qui fonctionne correctement... je peux y installer les plugin Kodi (19.3 Matrix) tel que Vstream, Catch up TV and more etc..
Tout ceci est devenu impossible sous Android 11, les version son refusées ou incompatibles... je possède les fichiers .ZIP et ça ne marche pas dans ce cas... Alors, que faut il donc faire..?? ou faut-il chercher les fichiers d'install qu'on ne trouve plus..?? les tutos sont anciens et ne fonctionnent plus..

De même, sous Android 11, il est devenu impossible de faire fonctionner un explorer de fichier comme le faisait ES-explorer pro par ex... au plus près du Root...

Ou alors, faut-il rétrograder la version d'Android pour pouvoir l'exploiter...
Merci d'avance de votre aide.
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 583
Points
83
  • #2
Bonjour Jeannets,a tu essayais de désinstaller celui installer avant d'installer kodi matrix.
J'ai eu le même souci j'ai retirer la version installer XMBC si je me trompe pas ,ensuite installer kodi ,tout été bon est fonctionnel .
 
J

jeannets

Membre
Inscrit
17 Décembre 2015
Messages
43
Points
8
  • #3
oui, merci de ton aide (participation), Effectivement, ce soir, je me suis lancé sur cette piste, désinstallé KDMC d'origine et installé Kodi 19.3 matrix et ça change pas mal de choses, en bien. Cependant, je n'arrive toujours pas à le faire fonctionner...
J'ai installé le script "Backup" pour lui charger un autre H96, mais en Android 9, même version de Kodi, j'y retrouve bien les icon des Extensions, mais quand je les lance, il me dit que c'est incompatible, ne supporte pas cette version de python ... etc..
De même, je ne trouve plus d'explorer (genre ES_Explorer) qui permettent de voir tous les fichiers ... qu'est-ce que tu utilise..?? pour ça.?
Merci encore.
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 583
Points
83
  • #4
Bonjour jeannets, essai avec un clé usb tu télécharge l'apk et tu l'installe ensuite télécharge
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
que tu installe ensuite.
Tu peu trouver sur github .com Vstream et le module dnspython,sur le site kodi dans download ta 2 version armv8a 64bit et armv7a 32 bits si le 64 bits pas compatible essai le 32 bits.
 
J

jeannets

Membre
Inscrit
17 Décembre 2015
Messages
43
Points
8
  • #5
Hello meric57,

Voila quelques nouvelles, avec mes remerciements à nouveau.
Ce n'est pas mon premier... et ce n'est toujours pas un long fleuve tranquille..!! J'ai du renettoyer le Kodi, le réinstaller, tout vierge, et commencer par y installer le module DNSpython pour que ça marche; et pourtant, je l'avais déja fait sur le précédent; la mémoire fait défaut (la mienne) Et enfin le Vstream a pu fonctionner, depuis, j'ai aussi installé "Catch up TV & more" et ça marche aussi... Ces plugins sont malgré tout très succeptibles du côté installation et on ne sais jamais bien ou ça coince... Bref, je crois etre sur la bonne voie...
Il me reste quelques questions:
-- Quel explorer de fichiers utilises-tu..?? je voudrais pouvoir explorer jusqu'à la racine, y compris les fichiers cachés..
-- Aussi, bon nombres de fichiers vidéos (Vstream replay) sont impossibles à lire, refusés, parce que sur Youtube.... Arte Documentaire "les brasseurs de bière en Espagne" par ex.
" erreur Youtube fichier introuvable" et c'est ainsi pour presque tout les titres.
-- J'ai aussi changé mes DNS par ceux de Yandex, pour éviter d'etre visible chez mon FAI..
A+++
 

Sujets en relation

Haut Bas