délais des relevés d'emails bien trop longs !- RESOLU

• Auteur de la discussion calimol
  • Date de début
C

calimol

Membre
Inscrit
10 Janvier 2014
:hello: :hello:

au mieux le relevé des emails se fait toutes les 15 mn.
Pour moi c'est bien trop long, sur mes SAM j'avais ça toutes les 2 mn et sur l'ordi en instantané

Y-a-t-il une combine pour ramener ça à beaucoup moins où j'ai pas tout compris où ça se passe ? :mrgreen:

Merci d'avance :amen:

N

Nonosthebone

Membre
Inscrit
10 Juin 2014
Re: délais des relevés d'emails bien trop longs !

Salut, si tu passe par l'appli gmail, c'est 15, 30, 60 minutes ou jamais (synchro sur action de l'utilisateur).
En utilisant une autre appli mail sûrement.

L

lagste37

Membre
Inscrit
28 Avril 2016

Utilise BlueMail tu verras c'est une bonne appli mail j'en suis très content !

C

calimol

Membre
Inscrit
10 Janvier 2014

oui je sais bien plus facile à configurer que celle d'origine mais ne prévient pas plus vite que l'autre !!!

Je les ai mises ensemble pour voir

En plus de la pub à n'en plus finir ... :evil:

dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013

Hello
Perso j'utilise aquamail
Tu peux activer le push si le serveur le supporte et tu as les mails en temps réel

C

calimol

Membre
Inscrit
10 Janvier 2014

merci dug
je vais essayer ça :frime1:

dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013

De rien

C

calimol

Membre
Inscrit
10 Janvier 2014

Effectivement ça a l'air pas mal mais une fois le msg reçu je ne peux pas l'ouvrir pour le lire ?????
Pas possible d'y mettre un compte mail, contrairement à ce qu'ils indiquent au départ,
qd j'essaye d'en rentrer un ils indiquent qu'ils sont trop sécurisés !!!

j'ai désactivé le gmail et email d'origine pour voir si c'était eux qui gênaient, ça ne change rien,
impossible d'ouvrir le mail reçu :evil: :evil: :evil:

J'ai écrit au support pas de réponse ...

C

calimol

Membre
Inscrit
10 Janvier 2014

Réponse du support :
Le pb vient de chrome dont il faut désactiver la gestion batterie automatique pour la passer en manuel.

en fait ça ne suffit pas il faut carrément désactiver chrome !

D'après eux ça ne concerne que le mate 10, ils sont en cheville avec Hawei pour voir d'où vient le pb....

C

calimol

Membre
Inscrit
10 Janvier 2014

re bonjour,

Après essais d'une 10aine de clients mails, je suis revenu aqua mail conseillé par Dug :merci: à lui.
après utilisation intensive et achat ( pas donné :roll: 9.95€ ) je confirme que c'est un excellent client mail et celui que je cherchais.
Un peu difficile à appréhender au début compte tenu des multiples possibilités de réglages et pour l'instant désactivation totale de Chrome.

On reçoit les pushs avec plusieurs configurations, même phone en veille et
balayage de toutes les boites mail totalement règlable de 1 mn (ce que je voulais) à plusieurs heures.
Le tout ds des crénaux horaires que l'on choisit we itou !

Et plein d'autres possibilités.... :frime1:

La version gratuite est limitées à 2 comptes mais tout le reste y est pour avoir une idée de ce qu'il sait faire. :wink:

coryphaena

coryphaena

Membre
Inscrit
12 Janvier 2018
Perso j'utilise Outlook office de Windows et c'est très bien car comme chez Windows Phone tu peux gérer avec l'appli plusieurs boîtes emails toutes indépendantes les unes des autres.
Et avec une interface graphique super facile et bien pensé avec pas mal de paramétrages.

Je vous le conseil si vous ne l'avez pas encore essayé surtout qu'elle est gratuite.

coryphaena

coryphaena

Membre
Inscrit
12 Janvier 2018
J'ai oublié de dire que par exemple j'utilise avec Outlook 4 comptes emails depuis au moins 3ans sur Windows Phone et maintenant sous mate 10 pro et nickel !

C

calimol

Membre
Inscrit
10 Janvier 2014
perso qd je vois à quel point le outlook de mon PC est bugué,
avec m.a.j. récurrentes au lieu de faire fonctionner correctement ce qui existe déjà,
je ne l'ai même pas essayé sur mon smartphone !!! :mdr3: :mdr3: :mdr3:

dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013

calimol a dit:
re bonjour,

Après essais d'une 10aine de clients mails, je suis revenu aqua mail conseillé par Dug :merci: à lui.
après utilisation intensive et achat ( pas donné :roll: 9.95€ ) je confirme que c'est un excellent client mail et celui que je cherchais.
Un peu difficile à appréhender au début compte tenu des multiples possibilités de réglages et pour l'instant désactivation totale de Chrome.

On reçoit les pushs avec plusieurs configurations, même phone en veille et
balayage de toutes les boites mail totalement règlable de 1 mn (ce que je voulais) à plusieurs heures.
Le tout ds des crénaux horaires que l'on choisit we itou !

Et plein d'autres possibilités.... :frime1:

La version gratuite est limitées à 2 comptes mais tout le reste y est pour avoir une idée de ce qu'il sait faire. :wink:

Hello
Je ne comprends vraiment pas l'histoire de chrome...
Je l'utilise en navigateur principal et je n'ai aucun soucis..
Je ne vois pas le rapport entre aquamail et chrome??

C

calimol

Membre
Inscrit
10 Janvier 2014
, tant mieux pour toi chez moi ça marche pas j'ai contacté le support qui m'a donné les consignes que j'ai expliqué au-dessus ça marchait pas non plus et en supprimant chrome ça s'est mis à fonctionner normalement donc ils savent qu'il y a un problème pour l'instant il tourne autour de chrome peut-être que le problème est ailleurs en informatique tout est lié donc ce n'est peut-être pas chrome en lui-même qui est en cause de toute façon ils font les recherches et ne préviendrons dès qu'ils auront trouvé où feront une mise à jour du programme

Sujets en relation

Haut Bas