delai de retractation gros soucis

B

bateaucoco

Membre
Inscrit
14 Octobre 2014
Bonjour,
Je rencontre un énorme soucis ,je veux exercer mon droit de rétractation suite à l'achat des 2 ones plus 2 que j'ai acheter avec les invitations sur le site officiel,seulement ils m'ont bien créer un ticket avec un numéro ,mais ils ne donnent aucune consigne pour renvoyer les téléphones ,je suis dégoûtée par leur procéder car il ne me reste que 8 jours pour les renvoyer,et ils répondent à coté de mes requêtes
Avez vous des renseignements sur leur pratique de renvois ,je suis vraiment décue par leur agissement
merci

Fred

Fred

Admin suppléant
Inscrit
19 Juin 2011
Salut,pour gagner du temps il vaudrait mieux poser cette question a un modo ou admin sur le site one+ :wink:

A

Anonymous

Bonjour + hello Fred,
Euh, il est en France ce site ? parce que sinon, le délai de rétractation...

Fred

Fred

Admin suppléant
Inscrit
19 Juin 2011
Salut,peu importe,ils vendent en France a partir de l'europe (ingland il me semble) donc oui ils sont concernés par ce délai tout comme la garantie de deux ans. :wink:

B

bateaucoco

Membre
Inscrit
14 Octobre 2014
Comment je trouve le mail d'un administrateur si on pouvait me donner le lien
merci beaucoup

Sinon je vends mes 2 oneplus 2 ,si cela intéresse quelqu'un,cela évitement tout un tas de problème
merci

A

Anonymous

@Fred : la garantie est européenne, le droit de rétractation ça serait à vérifier. Pas sûr du tout.
EDIT : à priori, non :
@Bateaucoco : si tu veux faire une vente, crée un sujet dans la section adaptée avec les infos demandées STP, ici ->
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

kyo-ito

kyo-ito

Moderateur Global
Inscrit
5 Mai 2012
Bonjour @ tous

@Coredump

Pour le UK le délai est de 7 jours !

kyo-ito

kyo-ito

Moderateur Global
Inscrit
5 Mai 2012
Avec plaisir Cher Ami :wink:

B

bateaucoco

Membre
Inscrit
14 Octobre 2014
Le problème c'est qu'ils ne répondent pas à mes mails,j'ai simplement un numéro de ticket,je pense que cela va être compliquer,oneplus terminer pour moi je me tournerais vers une autre marque

Haut Bas