Déjà un clone pour le Galaxy S4

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
Déjà un clone pour le Galaxy S4

Le Galaxy S4 a été présenté il y a une petite dizaine de jours et un constructeur chinois s’est engouffré dans la brèche pour dévoiler son clone du S4 : le Sunle S400. Mais qu’on se le dise, le Sunle S400 n’est pas un téléphone au rabais.

En effet, le terminal dispose d’un écran IPS 5 pouces d’une définition de 1280X720 pixels, d’un processeur quad core Mediatek MTK6859 cadencé à 1,2 Ghz, de 1 Go de Ram, de 8 Go de mémoire extensible via microSD, d’un APN de 8 Mégapixels, d’une caméra frontale de 3 Mégapixels, d’une batterie de 2100 mAh, le tout sous Android Jelly bean. Des caractéristiques honnêtes qui n’égalisent tout de même pas le smartphone de Samsung, qui contrairement à la copie, dispose d’une puce 4G.

Le Sunle S400 sera disponible en noir et blanc début avril en Chine et coûtera 220 dollars.

source : le journal du geek

DFMirouf

DFMirouf

Membres VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Et voilà, merci pour l'info.

Y'en a encore qui vont se faire pigeonner et venir quémander qui des ROOT, qui des ROMs.....

Quelle horreur !

:?

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
on va encore ramer pour trouver des roms :lol: :lol:

Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Ils sont rapides :shock:

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
c'est des fous ces noichs :mrgreen:

Emilien

Emilien

Membres VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
C'est pas ramer mais couler :mrgreen:, bon je :arrow:
Sinon ils pourraient faire mieux comme clone !
Emilien

S5Haze

S5Haze

Membres VIP
Inscrit
6 Février 2012
DFMirouf a dit:
Y'en a encore qui vont se faire pigeonner et venir quémander qui des ROOT, qui des ROMs.....

Quelle horreur !
:lol:

Faut quand même le faire pour confondre la version by Samsung et la Made in Taiwan

DFMirouf

DFMirouf

Membres VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
S5Haze a dit:
Faut quand même le faire pour confondre la version by Samsung et la Made in Taiwan
Ne te marre pas, on en croise de plus en plus qui se sont fait avoir avec des copies plus ou moins officielles (j'entends par là que certains savent qu'ils ont acheté des copies car le vendeur ne les vends pas en tant que samsung, alors que d'autres n'hésitent pas à estampiller le logo de la marque sur leurs bouzins à manivelle )

S5Haze

S5Haze

Membres VIP
Inscrit
6 Février 2012
C'est sur... Mais un peu comme pour tout sur internet ! J'espère que les utilisateurs de la toile en sont conscients depuis le temps...

J'ai changé de TV il y a peu, et au début je me suis orienté sur de l'occasion....... C'est incroyable le nombre de mecs qui répondent "oui" a tes questions sans même avoir pris la peine de vérifier (je suis allé voir 5 téléviseurs d'occasion avant de me résoudre à l'acheter neuf)

Haut Bas