Déjà la H+ chez Free Mobile ?

• Auteur de la discussion jaundeuf
  • Date de début
jaundeuf

jaundeuf

Membre
Inscrit
1 Mars 2013
Bonjour a tous,
Après avoir passer mon RAZR i sous Jelly Bean, je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer que le témoin de reseau dans la barre de notif indique une liaisons "H+". J'ai regarder ensuite ce qu'en disait netstat et lui aussi indique une connexion HSPAP sur l'antenne Free Mobile (sans passer par l'itinerance d'Orange donc).
Cependant j'ai un gros doute sur la fiabilité de cette information.

- Free aurait-il déjà passer ses antennes HSDPA en Dual Carrier H+ ?

- Plus ettonant encore, ce Smartphone n'as jamais fait l'objet d'une éventuelle compatibilité H+. Alors est il possible qu'une simple maj lui permette d'y accédé ou est-ce plutôt un classique 3G+ qui se cache derrière selon vous ?

Sandroid

Sandroid

Membres VIP
Inscrit
15 Septembre 2012
Je croit que c'est juste une maj comme sa ;)

jaundeuf

jaundeuf

Membre
Inscrit
1 Mars 2013
Pourquoi une indication H+ dans ce cas et pas tout simplement H si c'est le cas d'un reseau 3G+ Classique. c'est absurde, surtout si le telephone en question n'est pas HSPAP Dual Carrier

Novice-33

Novice-33

Membre
Inscrit
16 Octobre 2012
Jojo
Moi aussi j ai remarqué lorsque je suis à l extérieur mon mobile Acer Liquid Z110 passe en H+ c est tout récent cette constatation.

Sandroid

Sandroid

Membres VIP
Inscrit
15 Septembre 2012
Ta regarde sur le forum de free ?

Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membres VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
J'ai aussi constaté le HSPAP sur mon Nexus 4, j'ai cru à une fumette de Net Stat vu que Free n'est pas sensé avoir de Dual Carrier ... :shock:

jaundeuf

jaundeuf

Membre
Inscrit
1 Mars 2013
Haha on peux dire sa comm sa aussi je pense.. :lol:

Non mais serieusemen pour ma pars sa serait bien etrange, d'autant plus que mon Razr I n'est pas sensé etre compatible Dual Carrier. Et pourtant lorsqu'il se conecte au reseau Orange, Parfois un "H" simple apparait suivi d'une connection "HSDPA" 3G+ classique donc.. etrange tout sa

GADG3T

GADG3T

Membre
Inscrit
17 Décembre 2012
bonjour,
moi aussi depuis quelque temps, j'ai pu constater que j'avais le témoin "H+" et ceux depuis que je suis passer sous jelly bean

bzh2610

bzh2610

Membre
Inscrit
9 Juillet 2012
J'ai également le logo H+ sur mon Nexus 4. Je suis aussi chez Free, Cependant les débits sont ceux de la 3G normale. (Speedtest)

B

boubou93

Membre
Inscrit
11 Février 2013
H+ aussi pour ma part ;-)

Tijack

Tijack

Membres VIP
Inscrit
11 Janvier 2012
J'ai toujours eu le logo h+ sur mon galaxy s3 perso...

G

GuXz

Membre
Inscrit
2 Janvier 2012
Même si je remonte le sujet, sa fait aussi un moment que je m'interoge avec mon S2 qui n'affiche que du H+ et très rarement du 3G et quand j'use pas internet du H (3G+)

J'ai revu le site de free et il marque bien 21Mbits/s max donc oui le H+ est bien réel ;) Et je l'ai en itinérance et aussi en antenne Free quand les antennes sont la, car le S2 c'est pas le top pour capter :mrgreen: Mais il a bien la compatibilité 21Mbits/s H+

Après a quand les 21 Mbits que sa soit chez Free ou Orange, je pense jamais :lol: Car atteindre 10 Mbits est déjà pas mal, mais encore faudrait t'il avoir au moins la 3G partout car la Edge ne me quitte pas :pleur4:

En tout cas sur mon Femtocell sa marche :mrgreen: donc forcément c'est pareil ailleurs :hello:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Haut Bas