Dégouté du S6

• Auteur de la discussion Julien12t
  • Date de début
Julien12t

Julien12t

Membre
Inscrit
1 Février 2012
Bonjour bonsoir,

Voilà maintenant 21jours en ce 3 janvier, que j'ai mon Galaxy S6 Bleu, magnifique, tout fluide etc mais trop fragile ... J'ai mis un verre trempé avant et arrière pour le protéger et finalement, après deux chutes, une sur carrelage : glissade de la poche paf. Et une seconde sur goudron bien moins bonne, le verre avant et arrière n'a rien mais le contour aluminium est dans un sale état.
Ca me rend fou, car j'ai eu les S1-2-3-5 et aucun n'était aussi fragile, certes ils étaient moche, mais ils étaient solide et le contour ne se marquait pas si facilement ... alors là j'ai un téléphone neuf payé 500€ avec le contour déjà ... mort !

SI vous avez un bon plan pour le changer ? Je suis à l'écoute !

Je voulais faire le malhonnête en le renvoyant à Orange, mais j'ai dépassé le délai de rétraction ... de 3 jours ...

Bref j'ai pas voulu gâcher la beauté du téléphone en lui mettant une grosse coque en silicone, mais au moins avec une grosse coque il n'aurai eu aucune marque ...

kornx+

kornx+

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
bonsoir,sur ebay il y a des chassis pour 30€,après faut démonter la vitre arrière et avant(video):
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
ou voir dans les magasin PSM

Julien12t

Julien12t

Membre
Inscrit
1 Février 2012
En effet, mais bon au bout de 20 jours m'amuser à démonter le dos et l'écran ... c'est chaud ^^

kornx+

kornx+

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
Regarde si il y a une boutique PSM dans ta region faut compter 200€.

Julien12t

Julien12t

Membre
Inscrit
1 Février 2012
Assez cher quand même ^^ Surtout si il retombe derrière ^^

N

NicoTeix

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Bonjour,

De la a mettre dégoûtée du Galaxy S6... c'est poussée un peu... Je l'est depuis sa sortit et je lâcherai pas ( quoi que le S6 Edge + me tente ) non j'avoue je veut plus grand mais je veut pas le " edge " qui la je pense est ultra fragile.

On parle d'un téléphone haut de gamme il y a minimum de protection a faire.

Un film en verre trempée derrière ? C'est inutile ? sur l'écran c'est la base. A l'arrière tu mais une coque Samsung transparente ? sa passe tranquillement sans détruire le design de l’appareil, sinon il y a spigen. (Mais sa détruit un peu la).

Maintenant je pense que tout les conseille on été donnée, tu as les GSM, réparateur de téléphone etc... Mais la ça va te coûtée un bras entre 150€ - 200€ facile.
Ou tu le fait toi même.

Ou l'autre solution ? une coque cache misère. perso j'ai une nexus 9 a la maison qui derrière est explosée a cause de l'antivol magasin ( achetée avec une grande remise magasin ) bah une coque et on en parle plus. Après c'est sur sa ruine le design mais le Galaxy S6 est avant tout un bijoux de technologie.

Bonne journée a toi,
Nicolas.

V

vector54

Membre
Inscrit
15 Janvier 2015
J'arriverais jamais a comprendre les gens comme ça...
C'est bien de TA faute si il est tomber non ?
Et le verre tremper protège l'écran, pas la bordure en aluminium (aluminium qui est un métal tendre, donc qui marque énormément)

Perso j'ai jamais mit de protection sur mes téléphones, il suffit juste de pas le faire tomber toute les 5 minutes ou de le mettre dans ta poche remplis de pièces de monnaies et ton trousseau de clé...

R

roloman

Membre
Inscrit
7 Août 2014
vector54 a dit:
J'arriverais jamais a comprendre les gens comme ça...
C'est bien de TA faute si il est tomber non ?
Et le verre tremper protège l'écran, pas la bordure en aluminium (aluminium qui est un métal tendre, donc qui marque énormément)

Perso j'ai jamais mit de protection sur mes téléphones, il suffit juste de pas le faire tomber toute les 5 minutes ou de le mettre dans ta poche remplis de pièces de monnaies et ton trousseau de clé...

+10, je suis d'accord avec tout ce que tu as dit, quand tu as un téléphone haut de gamme, tu t'arranges pour en prendre soin, le plus possible sachant que ça coûte un bras et que c'est fragile, la concurrence ne fait pas mieux en terme de solidité, surtout sur du béton, donc à toi de faire attention, maintenant faut assumer ses erreurs..

Sujets en relation

Haut Bas