Défilement intelligent

  • Auteur de la discussion trifazer
  • Date de début
trifazer

trifazer

Membre
Inscrit
10 Août 2011
Messages
131
Points
16
  • #1
Bonjour , j'ai du mal a me servir du defilement de pages avec les yeux , ça marche une fois sur 20 .
Est ce que je passe a coté de quelque chose ? je fais peut etre quelque chose de mal
Arrivez vous a vous en servir ?
 
A

Anonymous

  • #2
Salut, as-tu des lunettes? Si oui, ça explique tout, le tel voit tes verres, pas tes yeux.

Si non, nombreux sont ceux qui ont le même soucis que toi car ce n'est pas parfait encore, au même titre que le smart Stop qui arrête ton film si tu quitte l’écran des yeux et qui le relance quand tu regardes à nouveau...
 
trifazer

trifazer

Membre
Inscrit
10 Août 2011
Messages
131
Points
16
  • #3
salut non je n'ai pas de lunettes pourtant ^^
Esperont que ce problemes soit mise a jour plus tard
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #4
Oui effectivement l'effet est perfectible ! Je l'ai désactivé pour le moment
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #5
:D Je n'ai pas de lunettes, et je teste les effets des yeux et de la main depuis samedi: je ne rencontre aucun problème digne de ce nom. Quelques lenteurs qui devraient cesser avec de prochaines maj, je pense! Sinon, globalement, je suis satisfait du système.
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #6
Merci pour ton retour pateve !

Oui effectivement c'est plutôt sympa !! :mrgreen:

Mais personnelement j'ai tendance a avoir le pouce toujours à proximité donc je scrollais avant d'avoir eu les yeux en bas de l'écran :) Ca doit être un peu comme le Floating Touch, c'est quand j'aurai les mains pleines ou sales que je me rendrai compte que c'est génial bigsmile
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #7
Moi qui suis maniaque avec la propreté des écrans... je suis comblé!!! :lol:
Le Svoice pour la sortie de veille et les commandes d'applis,
Le air view pour la vidéo,
Le air gesture pour le défilement,

même avec les doigts sales tu peux t'amuser sans salir... le pied!
 
A

Angelus513

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
Messages
2
Points
1
  • #8
J'ai remarqué que le défilement intelligent réagit plus ou moins bien selon l'éclairage de la pièce et la distance entre le téléphone et ton visage ( tout comme smartpause ). Dès que tu as atteins la distance max entre toi et ton téléphone tout se met littéralement à "capoter" yikes1 .
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #9
Angelus513 a dit:
J'ai remarqué que le défilement intelligent réagit plus ou moins bien selon l'éclairage de la pièce et la distance entre le téléphone et ton visage ( tout comme smartpause ). Dès que tu as atteins la distance max entre toi et ton téléphone tout se met littéralement à "capoter" yikes1 .
C'est un défilement à l'intelligence toute relative et surtout... très limitée! Attendons les maj à venir, (si il y en a!!!) :mrgreen:
 
S

SkuDn

Membre
Inscrit
21 Octobre 2011
Messages
88
Points
6
  • #10
Je ne suis pas d'accord, cela marche plutôt bien. Les petits soucis c'est quand il scroll quand on veut pas ^^.

Il faut juste choper la "technique".
Tu regardes le bas de l'écran et tu hoches la tête légèrement vers le bas et inversement pour aller vers le haut.
Soit tu hoches la tête, soit tu penches légèrement le téléphone.
 
Haut Bas