Défauts sur mon Galaxy Nexus

• Auteur de la discussion Yop
  • Date de début
Y

Yop

Membre
Inscrit
10 Octobre 2012
Bonjour,

J'ai acheté un Samsung Galaxy Nexus sur Ebay en état neuf (encore sous scellé) mais malheureusement il y a 2 gros défauts sur ce téléphone et le vendeur ne veut pas me le reprendre....

Le premier défaut est le (son) "POP" qui est émis par le haut parleur lorsque celui-ci est sollicité. C'est-à-dire dès que le téléphone met en route le haut parleur, il y a un premier craquement qui se produit et dès que le haut parleur s'éteint un deuxième craquement se produit.
Ce souci est connu et il est même répertorié sur le site de Google :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Le deuxième défaut concerne la fonction casque. En fait, quand je branche un casque audio dans la prise jack du téléphone, rien n'est détecté et aucune icone casque n’apparaît (testé avec 3 casques différents) et si je lance une musique, la musique sort bien par les oreillettes du casque mais aussi par le haut parleur du téléphone ! Donc fonction inutilisable sans faire profiter tout mon entourage.... :(

Voici donc ma question : C'est toute la partie audio du Nexus qui a un l'air d'avoir un souci. Pensez-vous quand changeant cette partie, cela pourrait résoudre mes problèmes ?
J'ai trouvé un module de remplacement similaire à celui qu'il y a dans le Nexus :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Donc si je remplace par cette pièce, ai-je une chance que tout rentre dans l'ordre ou les inconvénients viennent plus en profondeur dans le téléphone ?

Un grand merci pour les réponses à venir car je suis dégoûté d'avoir investi dans un Nexus boiteux.... :(

Yop

angadreme

angadreme

Membres VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Bonjour,

L'appareil n'est-il pas garanti, plus simplement pour toi ?

Sujets en relation

Haut Bas