Dédoubleur USB

  • Auteur de la discussion BAT1
  • Date de début
B

BAT1

Membre
Inscrit
4 Juin 2020
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour et meilleurs vœux à toutes et tous pour commencer ;) .

Suite à un souci de son, j'ai sorti l'autoradio de son emplacement (en fait le souci venait d'un connecteur) , j'ai tout de même galéré pour trouver la cause de la panne intermttente , d'autant qu'au départ je pensais que c'était le garagiste qui avait du mal rebrancher le HP des aigus dans la portière lors du changement de rétroviseur , coïncidence malheureuse :mad:.

Donc voici ma question : Sur cet autoradio (Pioneer SPH-DA230DAB) je n'ai qu'une entrée USB (alors que sur le précédent , j'en avais 2 ) Est-il possible d'y brancher un dédoubleur USB sans risque ?

Merci .
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 384
Points
113
  • #2
Salut,

Je ne vois pas trop le rapport avec Android (même si l'autoradio est compatible AA), mais je vais répondre :

Oui, c'est sans risque. Par contre, il y a très peu de chance que cela fonctionne.
 
B

BATMAN1

Membre
Inscrit
29 Novembre 2016
Messages
21
Points
8
  • #3
SkelettSkelter a dit:
Salut,

Je ne vois pas trop le rapport avec Android (même si l'autoradio est compatible AA), mais je vais répondre :

Oui, c'est sans risque. Par contre, il y a très peu de chance que cela fonctionne.
Bonjour .
La question concernait mon mobile Android sur lequel est installé AA , d'où ma question . Je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionnerait pas , il est juste question de dédoubler une prise USB .
 

Sujets en relation

Haut Bas