Déçu de la qualité du gorilla glass 5

• Auteur de la discussion vinc40530
  • Date de début
V

vinc40530

Membre
Inscrit
26 Mai 2013
Bonjour voilà maintenant 3 mois que j'ai mon s9+ le téléphone la fait que une chute toujours protéger avec housse en silicone et la nuit écran toujours à plat mais protéger et ce matin je m'aperçois d'une micro rayure sur l'écran ( bon faut insister pour la voir mais bon ) c'est décevant car cela ne devrait pas arriver sur un tel haut de gamme je vais de ce pas poser mon verre tremper mais jen suis très déçu surtout vue mon niveau de maniaque pour dire la nuit l'écran et tourner sur une chemise donc lol mais bon apparament la poussière à gagner

Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
bonjour
en effet c'est décévant pour un téléphone a ce prix là je te comprends :roll:

BM-73

BM-73

Membre
Inscrit
14 Novembre 2014
Bonjour :hello: .

C'est assez étonnant, mon S3 mini, qui datte de plusieurs années, a sont écran sans aucune rayure.

Mon S4, lui aussi datte de plusieurs années, aucune rayure.

Mon S5 aussi aucune rayure, même en regardant avec une loupe !!!

Pourtant, ces 3 appareils, non jamais bénéficier d'aucune protection, ni écran, ni pochette de protection.

Je suis moi aussi très respectueux des objets en tout genre, et mon auto des années 2000 est comme neuve, ma chaîne hifi des années 1990 est elle aussi comme neuve, juste un récepteur infrarouge remplacé par mes soins, aucune protection particulière, je fait seulement juste attention au objet.

Mes dix montres aussi, comme neuve, et pourtant, quand je coupe du bois, à la tronçonneuse, je garde ma montre au poignet. :shock: 8|

M

mario53

Bonjour

Je suis presque certain que si tu regarde sous un éclairage (elle sont pas toujours facile à voir), tu verras ces micro rayures qui ne se vois pas à la lumière ambiante.

BM-73

BM-73

Membre
Inscrit
14 Novembre 2014
Bonjour :hello: @ mario53.

Oui, "toutafait" d'accort.

Je me souviens, lorsque j'avais retiré la protection de l'objectif photo du S4, tout neuf, j'avais pu remarquer une faible rayure visible seulement en lumière rasante, et ça ne m'avais pas contrarié du tout, cette micro rayure ne ce trouvais pas pile devant l'objectif.

En même temps, ce petit centimètre carré de vitre ordinaire, n’étais pas traité pour résister au rayures.

V

vinc40530

Membre
Inscrit
26 Mai 2013
Bah la pareil on ne vois qua la lumière rasante mais ça ne devrait pas arriver sur du haut de gamme vue le prix qui nous vendent les tel de nos jours

Sujets en relation

Haut Bas