Decryption unsuccessful

• Auteur de la discussion Alsbsb43
  • Date de début
A

Alsbsb43

Membre
Inscrit
21 Janvier 2015
Bonjour a tous,

Après beaucoup de recherches et n'ayant abouti a rien, je viens ici pour vous demander de l'aide.
Donc j'ai installé une ROM custom (CM13) il y a environ 2 mois et tout marchait niquel, sauf que hier j'utilisais mon téléphone et tout d'un coup je commençais a avoir des messages ''Services google play s'est arrêté'' environ 3 fois et ensuite un message que je n'avais jamais vu auparavant mais dont je ne me souviens pas de ce qu'il y avait écrit, et a chaque fois que j'appuyait sur Ok, ça recommençait. J'avais donc une seule solution c'est de redémarrer mon tel. Sauf qu'en redémarrant et après l'apparition du logo, j'obtiens un écran avec une ligne où je dois taper mon ''mot de passe'' mais si je tape n'importe quel mot de passe il me dira toujours qu'il est correcte sauf que je suis obligé de reset mon téléphone car apparemment ''La decryption ne s'est pas effectué correctement'', donc quand j'appuie sur reset phone, il me boot sur le recovery sauf que lui aussi est beugué, quand j'appuie sur Factory reset, absolument rien ne se passe, j'ai essayé tous les autres Wipes mais il y a que le Wipe cache qui fonctionne. J'ai vu qu'avec le TWRP Recovery il y avait une solution mais a chaque fois que je flash le recovery, mon tel boot tout le temps sur le CM Recovery. J'ai essayé de flash le firmware, flasher le CWM Recovery, mais rien ne marche. J'ai aussi essayé d'installer une ROM par dessus le temps de tout nettoyer mais quand je choisi la carte SD sa me met un gros message d'erreur en rouge..

J’espère qu'il y a une solution car je ne veux pas acheter un nouveau telephone..
Merci

brmars

brmars

Membres VIP
Inscrit
5 Septembre 2011
Salut

A tu essayé de faire une MAJ avec PcCompagnon en suivant ce tuto
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

:vieux-smiley:

Haut Bas