decrochage 4G sur mon op 5T

J

jm11

Membre
Inscrit
17 Avril 2018
Bonjour je viens de recevoir mon nouveau op 5T commandé sur gearbeast et j ai un soucis avec la 4 G qui décroche souvent , h+ , des fois 3G .avec mon ancien portable samsung A5 4G en permanence de chez moi par exemple. j ai essayer la manip *#*#4636#*#* pour changer reseau et positionner sur lte/cdma/umts auto (prl) pour meilleure accroche avec mais a chaque redémarrage revient sur positionnement origine. Td-scdma/cdma/umts.( bande radio Europe )En sachant que la 4G accroche quand je coupe et active données mobile et des que je bouge ça passe en h+ .Merci de votre aide.

N

Nytoo77

Membre
Inscrit
28 Novembre 2017
Bonjour, j'en profites pour avoir également une information sur plus ou moins le même thème.
Quel type de réseau mettre? Td-scdma/cdma/umts ou lte/cdma/umts auto (prl)

Je vous remercie par avance.

D

dm56

Membre
Inscrit
23 Avril 2018
Bonjour,

Idem pour moi, je viens de recevoir mon opus 5t très satisfait globalement sauf l'accroche réseau et particulièrement celle de la 4g.

J'ai pourtant fait la manip suivante *#*#4636#*#* mais rien n'y fait là ou avec mes mobiles samsung la 4g passait parfaitement , l'accroche sur mon opus 5t est tres aléatoire et dans tout les cas les test de débits sont décevants. Je dois vraiment être proche d'une antenne pour que cela fonctionne normalement.

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Salut à tous,

C'est bizarre, je n'ai absolument aucun problème réseau sur mon 5T.
Avez-vous fait les dernières mises à jour ? Un flash d'une ROM avec effacement complet des données pourrait résoudre le problème.

Haut Bas