Découverte

• Auteur de la discussion Aguyos
  • Date de début
A

Aguyos

Membre
Inscrit
29 Janvier 2013
Bonjour à tous,
Alors voilà, chez HTC depuis 8 ans, je viens de basculer chez Samsung via le S7.
Adepte du flash de Rom, je viens vers vous car je suis un peu étonné par la pauvreté en terme de personnalisations, où alors je regarde mal (ce qui est possible aussi lol ).
Je suis à la recherche d'une rom qui permettrail le "double tap to sleep " et le "swip to unlock ". Je voulais savoir aussi si une rom offrait la possibilité de réduire les icônes et l'espace entre les icônes sur la page home. Car là on du 5.1pouce,mais les icônes prennent 1/3de la page.
Si vous pouviez me conseiller en terme de rom se serait bien sympa.
Merci d'avance pour vos réponses.

Flambyby

Flambyby

Membres VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Bonjour

je suis un peu etonné quand tu regardes ici :
[LIEN SUPPRIMÉ]

il y a quand meme un bon nombre de roms possibles

A

Aguyos

Membre
Inscrit
29 Janvier 2013
Salut. Oui, je suis d'accord avec toi, mais j'ai l'impression qu'elle tournent toutes autour du même sujet, économie de batterie et suppression des applications opérateurs.
J'ai pas vu grand chose en terme de personnalisations.

Flambyby

Flambyby

Membres VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
tu devrai regarder du coté des modules xposed pour la personnalisation ;) ( wanam kit )

A

Aguyos

Membre
Inscrit
29 Janvier 2013
Ok, donc la superman me paraît approprié, en plus très bien côté sur Xda.
Merci pour tes réponses Flambyby.

Flambyby

Flambyby

Membres VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
je t'en prie :)

essaye la rom et tiens nous au courant :) n’hésite pas à commenter le topic de phonandroid concernant cette rom afin de faire part de tes impressions

A

Aguyos

Membre
Inscrit
29 Janvier 2013
Sans soucis, je suis en train de télécharger la ROM, et faire toutes les p'tites manip qui vont bien. J'ai vu un tuto Xposed, c'est parfait, car je suis complétement novice dessus. Par contre, je constate que les manipulations pour obtenir les custom sont bien plus simple que sur HTC M8, et ça c'est bien cool.

Flambyby

Flambyby

Membres VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
ahah oui d'où mon amour pour samsung ahah

Sujets en relation

Haut Bas