P
Pire-Pierre
Membre
- Inscrit
- 17 Janvier 2021
- Messages
- 1
- Points
- 1
- #1
Bonjour à tous,
Je possède une enceinte bluetooth EU Boom 2 qui fonctionne parfaitement sauf lorsque je l'associe à ma Box Tv Android, X96Max+
Suite à une mise à jour de la box tv android, l'enceinte ne cesse de se connecter et de se déconnecter.
L'application Marmiton n'est pas installée sur la box tv et j'insiste sur le fait que le problème est apparu dès l'installation de la dernière mise à jour de la X96Max+, auparavant tout fonctionnait à merveille .
J'ai mis à jour l'enceinte bluetooth via l'application "Ultimate Ears Boom" mais rien à faire.
C'est assez désespérant , en plus l'enceinte émet un son bien bruyant à chaque connexions et reconnexions... Super agréable.
Si quelqu'un à une solution à me proposer ça serait vraiment géniale.
Merci à vous tous
Je possède une enceinte bluetooth EU Boom 2 qui fonctionne parfaitement sauf lorsque je l'associe à ma Box Tv Android, X96Max+
Suite à une mise à jour de la box tv android, l'enceinte ne cesse de se connecter et de se déconnecter.
L'application Marmiton n'est pas installée sur la box tv et j'insiste sur le fait que le problème est apparu dès l'installation de la dernière mise à jour de la X96Max+, auparavant tout fonctionnait à merveille .
J'ai mis à jour l'enceinte bluetooth via l'application "Ultimate Ears Boom" mais rien à faire.
C'est assez désespérant , en plus l'enceinte émet un son bien bruyant à chaque connexions et reconnexions... Super agréable.
Si quelqu'un à une solution à me proposer ça serait vraiment géniale.
Merci à vous tous