Déconnexion intempestive du Wifi XperiaC5

A

AminSora

Membre
Inscrit
20 Avril 2016
Bonjour,
Je possède un Sony Xperia C5 Ultra depuis peu et j'ai eu un problème assez embêtant.
Je m'explique : Je me connecte en Wifi je vais sur internet, mais sans prévenir la connexion coupe impossible d'accéder à une page web ou à une vidéo. Malgré cela mon appareil me signal qu'il est toujours connecté.
Pour pouvoir réutiliser le Wifi je dois couper et remettre le wifi sur mon téléphone mais il ne reste jamais bien longtemps (5 min max)
J'ai suivi différent tuto (mais j'en ai jamais trouvé sur ce modèle de Xperia), restauration, applications en tout genre mais le résultat est le même.

Et merci à vous et à PhonAndroid :super: :super:

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour

tu as pensé à remettre ta box à zéro puis à relancer un appairage complet avec ton C5?

A

AminSora

Membre
Inscrit
20 Avril 2016
Oui.. et le problème persiste....

A

AminSora

Membre
Inscrit
20 Avril 2016
Excusez moi du double post, j'ai encore tout essayé et je constate que le problème se fait sur tout les wifi

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Salut

Tu as aussi des soucis de bluetooth?

A

AminSora

Membre
Inscrit
20 Avril 2016
Jusqu'à maintenant non pas de problème bluetooth

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Alors, il ne reste qu'une solution pour éliminer un souci matériel. Faire une restauration depuis PcCompanion (outil dispo sur le site se Sony).
Cela remettra ton système au propre mais effacera tes données. Pense bien à les sauvegarder d'abord :wink:

A

AminSora

Membre
Inscrit
20 Avril 2016
Pccompanion c'est bien l'équivalent d'Xpéria companion ? c'est avec ça que j'ai essayé de réinitialiser le téléphone ^^" mais je vais réessayer merci beaucoup !

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Oui, c'est un peu le même outil :wink:

A

AminSora

Membre
Inscrit
20 Avril 2016