Décompression d'un fichier zip avec Android

Y

Yaliih

Membre
Inscrit
28 Janvier 2020
Salut ! Au fait, je suis tout nouveau dans ce forum et je vous prie de m'excuser si je ne maîtrise pas trop les règles de ce forum.
Alors, voilà mon problème: je développe depuis maintenant près de 4ans dans le web. Dernièrement dans un projet qui me tient à coeur, je suis obligé de programmer avec Android et je suis déjà en plein apprentissage. Ma question est celle savoir s'il est possible, avec Android de décompresser un fichier zip et lire le fichier qui était zipper sans passer par une décompression dans un dossier spécifique. Au fait je dois développer une application qui devra lire des videos compressées sans que ces dernières soient stocké dans un autre dossier même pas dans un dossier cache.
Merci d'avance pour vos réponses!!

jbs70400

jbs70400

Membres VIP
Inscrit
31 Août 2013
Salut @Yaliih ,

Bienvenue sur le forum !
Alors, comme tu dis avoir peur de ne pas respecter les règles, je te propose pour commencer de lire le règlement, comme cela tu seras quitte de commettre des impairs
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Pour ton problème, je comprends pas bien... Si tu es développeur, et bien développe l'application qui lit tes vidéos dans les zip zippés....

Pour ma part, j'utilise
eu il s'est lire du contenu zippé (sans nécessairement le décompresser).
Maintenant, est ce qu'il décompresse en cache ou non, j'avoue que cela ne m'interpelle absolument pas lol

Y

Yaliih

Membre
Inscrit
28 Janvier 2020
Merci pour le lien du règlement !
Oui, je suis développeur mais beaucoup plus web alors en ce qui concerne android je suis plutôt novice.
Et merci beaucoup pour ta réponse, j'avais juste besoin de savoir que cela était possible. Je vais aussi installer Total Commander. En ce qui concerne le cache, je fais un tour sur Google.

jbs70400

jbs70400

Membres VIP
Inscrit
31 Août 2013
Bonjour,

Pas de soucis ! Il y a certainement d'autres gestionnaires de fichiers qui traitent les zip, moi je leur préfère TC parce-qu'il va a l'essentiel ! Dans les autres, ils rajoutent un tas de fonction dont on n'a pas forcément besoin.... Et puis cela me rappel mes débuts, TC existait déjà dis MS-DOS et c'était déjà un must lol

Y

Yaliih

Membre
Inscrit
28 Janvier 2020
Bonjour,
Je confirme que TC est une chouette application, je ne suis qu'à mes débuts avec TC mais très intéressant

jbs70400

jbs70400

Membres VIP
Inscrit
31 Août 2013
Il existe également des plugins pour ajouter des fonctions.
Par exemple, j'ai ajouter le
pour accéder à mes partages réseaux directement avec TC.

Haut Bas