decompiler swiftkey

• Auteur de la discussion ssbroly
  • Date de début
ssbroly

ssbroly

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
d'accord, non je ne l'est pas acheté, mais pas cracké non plus, la version d'évaluation dois être longue alors parce que je peux toujours m'en servir, il faut dire que je réinstalle souvent windows aussi, c'est surement pour ça. C'est plus pratique sur pc mais on peux se démerder avec apk editor. Seulement même si j'ai repéré les lignes qu'il faut modifier, je ne sais pas exactement quelle valeurs mettre encore. Je vais refaire des recherches.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Peut-être en supprimant ce codage d'installation unique.

ssbroly

ssbroly

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
supprimer le codage dans les préférence dans les datas ou en modifiant l'application? je vais essayer voir si je trouve "installation id" dans une recherche dans l'application.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Hello.

Je pense plus en modifiant l'application

ssbroly

ssbroly

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
salut, d'accord, je vais plus me pencher sur ça alors.

ssbroly

ssbroly

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Salut ! Je n'arrive pas trop à m'en sortir mais je viens d'avoir une idée, j'espère qu'elle marchera. C'est de sauvegarder les données avec titanium et les restaurer en même temps que l'installation de la rom. Ça peut marcher puisque je root la rom, peut être si je modifie en plus les donnés de titanium en acceptant d'office les requêtes, je sais pas mais d'un côté je pense que c'est le même principe qu'integrer les données dans data/data manuellement donc j'ai un doute. A voir quand même.

Haut Bas