Decision avant achat tablette

• Auteur de la discussion Clenzowen
  • Date de début
Clenzowen

Clenzowen

Membre
Inscrit
26 Février 2011
Bonsoir
pourriez vous m'aider car je n'arrive pas à faire mon choix avant d'acheter une tablette
Mes 3 dernieres tablettes selectionnées sont :

ASUS Tablette 10'' 32Go TF701T-1B036A descriptif ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Samsung Galaxy Tab 3 10,1" 16Go + Carte SD 16Go descriptif ici :

Google Nexus 10 - 10,1" 32Go descriptif ici :

merci pour votre aide

Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membres VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Salut,

Si tu as besoin de Flash Player oublies la Galaxy Tab 3, son SoC Intel la rend incompatible. De plus Touchwizz est plutôt lourd ...

Perso si tu veux une tab' légère et réactive, prends la Nexus 10 ! Si tu veux absolument le clavier prends l'ASUS !

Clenzowen

Clenzowen

Membre
Inscrit
26 Février 2011
Je pensais un peu comme toi
mais je sais pas si niveau caractéristiques il y a bcp de différences entre la tablette asus et la nexus...

Pour la nexus :
Tablette tactile avec écran 10,1" - Processeur Exynos 5 Dual Core - Mémoire 2Go - Stockage 32Go - WiFi - Bluetooth - NFC - GPS - Micro HDMI - Résolution d'écran 2556 x 1600 pixels - Android 4.2 Jelly Bean ( Mise à jour vers Android 4.4 Kit Kat disponible) - Garantie 1 an

Pour la tablette asus :
Tablette tactile 10.1" avec dock clavier- Processeur Nvidia Tegra 4 Quad Core 1.7GHz - Mémoire 2Go - Stockage 32Go - Lecteur de cartes microSD - Webcam avant de 1.2Mpixels et webcam arrière de 5Mpixels - Résolution 2560 x 1600 pixels - WiFi - Bluetooth 3.0 - HDMI - Micro USB - Jack - Dock USB3.0 - Android 4.2 Jelly Bean

Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membres VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Salut,

Niveau suivi MAJ la Nexus 10 enterre largement l'ASUS (j'ose espérer que le vendeur l'a bien mise sous KitKat, bon après c'est pas compliqué à upgrader). De plus après recherche sur XDA le Bluetooth est en version 4.0 sur la Nexus (en fait le hardware l'est depuis le début mais il avait fallu la MAJ sur Android 4.3 pour passer du 3.0 au 4.0 du côté logiciel). La webcam est de 1,9 pixels aussi et le Soc de cette Nexus 10 est plutôt puissant pour du dual, bon pas autant que le Tegra 4 (j'ose espérer qu'il chauffe moins que ce foutu Tegra 3 qui est un vrai radiateur !) mais largement suffisant malgré la résolution d'écran de fou furieux.

Clenzowen

Clenzowen

Membre
Inscrit
26 Février 2011
donc tu conseilles la google nexus ou l'asus ?

Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membres VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Salut,

Personnellement je prendrais la Nexus 10.

Clenzowen

Clenzowen

Membre
Inscrit
26 Février 2011
bonjour
pour votre info j'ai pris la sony xperia tablette Z et je regrette pas
quel plaisir
super fine, bon résolution de son, tres bonne résolution d'image, réactivité nickel ! bien content de mon achat

Sujets en relation

Haut Bas