Déchargement soudain du S2

• Auteur de la discussion zied Tarek
  • Date de début
Z

zied Tarek

Membre
Inscrit
15 Février 2013
Bonjour,
Ça gentil de votre part de m’aider à comprendre ce qui se passe avec mon S2.
Après utilisation continue du S2 (navigation, twitter….) de plus de 10 mn le S2 se décharge et s’éteint subitement sans vouloir se redémarrer.
En connectant le chargeur le problème ne se pose pas et une longue utilisation est possible.
J’ai cru savoir que c’est simplement un problème de batterie mais le SAV de Samsung m’annonce un problème de carte mère, je suis confus à cause du montant du devis.
Je vous remercie d’avance pour m’aider.
Zied

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
bonjour quelle est la version de ta rom ?

Z

zied Tarek

Membre
Inscrit
15 Février 2013
Merci pour votre réponse.
je vais récupérer le S2 du SAV ensuite je vous annonce la version de la ROM

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
ok pas de soucis a plus tard alors ;)

bullzdog95

bullzdog95

Membre
Inscrit
10 Juin 2012
Bonjour a vous,
Je suis au regret de constater les même effet sur mon S2, j'ai même été jusqu’à refaire une "réinstall propre" 2 fois et derrière je n'ais pas remis de "Rom custom" mais le problème persiste.. Une idée?

Dès que je sollicite de la puissance ou de la mémoire, en voulant me connecter a internet, en mode appareil photo, sur Facebook Whatsapp ou en wi-fi, la batterie fond en 2 ou 3 minutes alors qu'elle était charger a son max.
Ou spontanément le téléphone s'éteint tout seul prétextant que je n'ais plus de batterie..? ( alors que toujours charger juste avant au max).
Et en+ ne veut plus redémarrer de suite..
Résultat soit:
je redémarre après quelques instant et il repart en demandant de remettre en charge ou en indiquant de la batterie genre 83%???
SOIT je le rebranche au secteur le redémarre, m'indique du %de batterie super confortable et marche super bien sur toutes les applications....C'est a n'y rien comprendre et pourtant il marchait super bien y'a pas si longtemps!

A l'heure ou le s4 a été presenter cette nuit je préfèrerais garder mon s2 encore quelques temps n'étant pas très fan de tous ces gros téléphone...étant au contraire pour la miniaturisation avec puissance performance et designs !

Bonjour a vous,
Si toi aussi tu rencontre ces symptômes...change de batterie, ça a marcher pour moi et mon tel revit!!!!
Merci a la communauté ;-)

Sujets en relation

Haut Bas