Décharge rapide de la batterie

T

ThomineKevin76000

Membre
Inscrit
11 Février 2014
Bonsoir, je viens vers vos connaissance car je rencontre depuis 2 semaines un problème de batterie elle ce décharge très rapidement même sans utiliser le téléphone donc j'ai du mal à comprendre :/

J'ai un exemple pour la journée d’aujourd’hui : le téléphone éteint je le met à charger complétement il m'affiche 100% vers 16h00 je le rallume et coupe complétement tout il me reste juste la luminosité en automatique et l’économie d’énergie activer, je par en ville en laissant le téléphone chez moi donc téléphone allumer personnes ne l'utilise en rentrant il m'affiche 88% :O

J'ai penser à regarder dans paramètres/batterie/utilisation de la batterie et la dans la liste qu'il me présente pour ce qui utilise la batterie je n'ai que :

-Fonction réseau/radio 1% Allumé depuis 2h40 Temps sans signal 58% (car j'avais vraiment tout couper même le réseau)
&
-Système android 1%

Je ne comprend pas d'ou viens le soucis :/ je trouve sa vraiment étrange :/

A

AndroidPRO974

Membre
Inscrit
18 Août 2015
J'ai le malheur de t'annoncer que ta batterie est morte ou elle est en train de te lâcher :(
La seule solution est de racheter une autre batterie :'(

T

ThomineKevin76000

Membre
Inscrit
11 Février 2014
Salut AndroidPRO974, non je ne pense pas car le soucis depuis deux semaines ne ce produit pas tout le temps mais que de temps en temps, mais merci de ta réponse, d'autre avis ? :wink:

Personnes n'aurais une solution ? :roll:

C

cyril01270

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Bonjour ,
Je vais poser quelques questions histoire d'orienter la réponse

ton problème de batterie est arrivé après une mise à jour ?
Sous quelle version est tu ?
Est ce que tu es root ?
A tu essayé de faire un wipe cache partition ?

F

fit57

Membre
Inscrit
22 Novembre 2015
Déjà eu un problème similaire après un léger choc du mobile. J'ai sorti la batterie et remise en place, et le problème avait disparu. Mauvais contact certainement!
Andy

T

ThomineKevin76000

Membre
Inscrit
11 Février 2014
cyril01270 a dit:
Bonjour ,
Je vais poser quelques questions histoire d'orienter la réponse

ton problème de batterie est arrivé après une mise à jour ?
Sous quelle version est tu ?
Est ce que tu es root ?
A tu essayé de faire un wipe cache partition ?
Bonsoir,non le problème n'ai pas arrivé après une mise à jour je suis sous la version 5.1.1 le téléphone n'a jamais étais rooter et oui j'ai déjà fais un wipe cache partition y'a un peut près un mois car j'ai refait le téléphone comme neuf donc je ne comprend pas trop surtout que le téléphone ce décharge seul assez rapidement sans même l'utiliser tout couper même le réseau juste la lumière en automatique j'ai fais le test justement une journée le matin recharger à fond le téléphone éteint et le rallumer et le laisser sans l'utiliser et la batterie fond complétement sans même l'utiliser :/

Bonsoir fit57, j'ai déjà essayer d'enlever la batterie et de la remettre sa ne change rien merci quand même ;)

C

cyril01270

Membre
Inscrit
3 Août 2013
re ,
Tu as fais un wipe y'a un mois , mais ton souci n'a que 15 jours ? ça peut valoir le coup d'en refaire un .

Tu aurais étais root , trouver le souci aurait était plus simple , car certains logiciels t'auraient indiqués avec précision d'où vient le problème. Pour info , ça peut venir d'un simple mail ou d'un sms resté dans la boite d'envoi , ou une appli désinstallé qui a laissé une petite trace derrière elle.

Tente déjà le wipe cache partition

Casper78

Casper78

Membre
Inscrit
1 Novembre 2014
Salut !
Pourrais-tu nous mettre un screen du détail de ta conso batterie stp ?

T

ThomineKevin76000

Membre
Inscrit
11 Février 2014
Bonjour, désolé pour le temps de réponse tard je travailler en déplacement pendant 3 semaines donc impossible de répondre.Je me suis acheter une nouvelle batterie neuve par contre je la reçoit cette après midi j'aimerais refaire mon téléphone en même temps complétement à zéro car je l'ai quand même pas mal bidouillé j'aimerais tout bien remettre à zéro car le téléphone commencer vraiment à être fatiguer.

T

ThomineKevin76000

Membre
Inscrit
11 Février 2014
Désolé du double poste mais j'aimerais savoir si une personne expérimenté pourrait m'aider car je repart en déplacement lundi pour trois semaines donc vue que je suis chez moi aujourd’hui j'aimerais faire sa avant de partir merci d'avance :)

texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Salut,
Regardes dans la section roms officielles de ton tél, tu trouveras ton bonheur.

Fred

Haut Bas