Décalage entre le son et l'image sur toutes les vidéos

• Auteur de la discussion fabage
  • Date de début
F

fabage

Membre
Inscrit
19 Octobre 2013
Bonjour à tous,
J'ai une tablette Galaxy Tab3 10.1.
Je lui ai redonné un petit coup de jeunesse en installant LineageOS 14.1 Unofficial (en suivant le très bon tuto trouvé sur le site : un grand merci d'ailleurs !) me permettant de passer en Android 7.1.2.
Seulement j'ai un décalage du son avec l'image sur toutes les vidéos que je visionne : youtube, perso, Tv d'orange, replay sur TF1...
Quand je lance la vidéo, cela fonctionne qq secondes puis l'image se fige et le son continue ; et quand l'image repart, le décalage reste. C'est franchement pénible.
Auriez-vous une idée expliquant ce pb et surtout auriez-vous une solution ?
Un grand merci d'avance.

M

mario53

Bonsoir

Essaye avec VLC.

F

fabage

Membre
Inscrit
19 Octobre 2013
Bonsoir,
Merci pour ta réponse : je viens d'installer vlc mais cela ne règle pas mes pb sur le visionnage lorsque je suis sur internet. J'ai toujours ce décalage... En fait peut importe l'application que je lance (youtube, brave (pour internet), tv d'orange, ...) j'ai toujours le même souci. Même lorsque je tombe sur une pub ! Lol !
Par contre si je regarde une vidéo perso (faite avec l'appareil photo) avec vlc : le son ne décale plus.

Edit: Bonsoir,
Je crois avoir trouvé la solution : j'ai simplement redémarré la tablette. Cela a l'air d'avoir fonctionné... 8/

Sujets en relation

Haut Bas