Résolu Débutant sur gear pro 2

• Auteur de la discussion Viclanel
  • Date de début
Viclanel

Viclanel

Membre
Inscrit
25 Décembre 2017
Bonjour
Je viens d'avoir une gear fit pro 2 et j'aurais besoin d'aide sur quelques points ;
- si je débranche le Bluetooth, la gear continue t'elle à mesurer les pas, les pulsations etc... Si oui, je suppose que les données seront transférées dans Samsung health lorsque je remettrai le Bluetooth ?
- ce bracelet a t'il besoin du wifi ?
- puis-je lire les mails ? Je n'ai pas trouvé !
En vous remerciant de votre aide

Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
M

mario53

Bonjour

- Oui
- Pour mon utilisation assez basic, je n'en vois pas trop l'utilité
- Tu vas dans l'application Wear > Paramètres > Applications > Si elle existe, Email doit être coché.

Viclanel

Viclanel

Membre
Inscrit
25 Décembre 2017
Merci mario53
Pour email quand tu dis "si elle existe" que veux tu dire ? Je l'ai coché mais ne reçois pas de notifications ! J'utilise Maildroid peut-être est-ce pour cela, je vais essayer avec l'application mail de Samsung pour voir.
Cordialement

M

mario53

Relis se que j'ais noté plus haut, regarde là si Maildroid si trouve. Sur ma Gear S3 je n'ais pas l'application email.

Viclanel

Viclanel

Membre
Inscrit
25 Décembre 2017
Effectivement dans Wear>paramètres >applications ni email ni Maildroid n'apparaît ! Donc pas de notification possible si j'ai bien compris.
Par contre dans Wear>parametres>notification toutes les applications apparaissent !!!
J'ai mis message et email natif et je les ai cochées dans notifications, je vais voir ce que ça donne.
Je suppose que pour recevoir les notifications, le bracelet doit être connecté en Bluetooth.
Merci encore de ton aide

M

mario53

Juste, c'est bien "Notification" je me suis planté ! ;) pour les avoir le bluethoot doit être activé mais cela ne consomme presque rien.

Viclanel

Viclanel

Membre
Inscrit
25 Décembre 2017
Pour info, je reçois bien les notifications de e-mail appli Samsung sur le bracelet.
Merci encore de ton aide. Je découvre petit à petit le fonctionnement.
Cordialement

M

mario53

(y) Tu en seras satisfait ! je passe ton sujet en Résolu.

Sujets en relation

Haut Bas