Debriquage wiko wax unrotted

• Auteur de la discussion xuorsim
  • Date de début
X

xuorsim

Membre
Inscrit
16 Septembre 2015
Bonjour a tous voila maintenant 4 heures que je parcours tout les forum afin de trouver a une solution.

alors voila j'ai rooté mon telephone il y a environs 2 mois,
j'ai modifié le build prop editor tout fonctionnait à merveille
j'ai ensuite voulu remettre le build prop d'origine pour effectuer une mise a jour, problème:
mon téléphone boot loop
j'ai donc utilisé adb pour tenté de remettre l'ancien build prop et effectivement j'ai fait un erreur dans le script
mon tel ne démarre plus
désormais dans les lignes de commandes adb mon telephone appaait commme non rooté!?

alors deux questions ...

puis je rooter mon tel via un pc? sachant que kingo root fait planté mon wiko à environs 30 %

puis je flasher une nouvel rom deja rooté sachant qu'avec le recover d'origine la vérification de la signature échoue...

je suis vraiment dans l’embarras quelqu'un saurait'il m'aider ??
8|

A

Anonymous

Bonjour,
A mon avis, tu aurais nettement intérêt à repartir d'un firmware stock propre.
Cette page
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
sur le site Wiko le fournit pour le "Wax 4G"
Wax/Wax 4G ? il y a deux modèles ou un seul ?

X

xuorsim

Membre
Inscrit
16 Septembre 2015
bonjour, il n'y a qu'un modèle, j'ai tenté cette manip mais le téléchargement automatique ne se lance pas ... je galère toujours depuis trois jours ;((( merci de ta réponse.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

X

xuorsim

Membre
Inscrit
16 Septembre 2015
Enfin résolu :)) a tous ceux qui restent avec un portable wiko briqué
Démarré en mode apx =>> vol+ en brancchant le cable usb. Le phone se fige c'est normal.
Télécharger les driver APX et les installer manuellement => gestionnaire de périphériques...clique droit sur le téléphone qui se nomme désormais apx devices mettre a jour les drivers ... me laisser choisir ... choisir le dossier comprenant les drivers préalablement téléchargés.
Débrancher le phone, lancer l'utilitaire de MAJ officiel et suivre la procédure tada la MAJ se lance :))

FLASHED4.4 OFFICIAL

:frime1:

A

Anonymous

Merci pour le retour et la précision.
Comme quoi, en insistant un peu ... :)

Sujets en relation

Haut Bas