Debricker zenfone 2 ze601KL

• Auteur de la discussion MAGICS972
  • Date de début
M

MAGICS972

Membre
Inscrit
8 Juin 2015
Bonjour à tous, j'ai récemment bricker mon téléphone.

J'explique se que j'ai fais, j'ai voulu mettre une rom donc j'ai suivi un tuto pour installer le twrp 3. Donc jusque la tous se passe bien il s’installe sauf qu'au moment de reboot du téléphone, celui-ci reste bloquer sur le logo. Donc j'ai essayer plusieurs tuto afin de pouvoir réinstaller la rom de base mais impossible car je n'es accès qu'au mode fastboot, je ne peux même plus accéder au mode recovery à l'aide du twrp, quelque sois la manipulation que je fais je retombe sur le "fastboot mode". Donc j'ai fais le tour de plusieurs site, vidéo etc... Et la seul conclusion que j'en ai tirer c'est que je ne peux réinstallez de rom stock car elle ne sont pas en Update mais qu'en fichier zip "mise a jours".

Donc si quelqu'un pourrais m’éclairer parce que la je suis a bout j'ai tout essayer j'ai fais le tour de site en japonnais anglais et français mais rien trouver.

Merci de prendre en compte que quelque sois la manipulation que je fais je n'ai pas accès au mode recovery mais qu' l’écran de "fastboot mode"

Cordialement.

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

Du nouveau pour ton problème ?

Si non, jette un oeil ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Haut Bas