débricker mon razr i XT890

L

loupiote

Membre
Inscrit
8 Octobre 2013
Bonjour,

Mon Motorola razr i model : XT890 me fait des misères il reste bloqué sur le logo motorola. il se charge très bien j'arrive à accéder dans le fastbot à l'aide des boutons physique du mobile ( power + volume bas ) puis au redémarrage rester appuyer que sur volume bas)) je suis dans le système machine ( Normal Powerup, recorvery, factory, BP Tools, Switch console, Power off) je sélectionne recovery a l'aide du bouton volume bas je valide ce choix à l'aide du bouton volume haut, le petit bonhomme vert est prêt pour examen , j’appuie simultanément sur volume haut et bas changement de choix ( Rebout system now, apply update from external storage, apply update from ADB, Wipe data/factory reset, wipe cache partition ) je choisis la ligne [ wipe data /factory reset] que je valide par le bouton power ce qui me fait changer de registre pour faire un nouveau choix [ Yes-- delete all user data ] volume bas et valider à nouveau avec le bouton power, petit bonhomme vert debout et procédure de formatage ensuite je retrouve la ligne [ reboot system now ] je valide à nouveau par le bouton power, le mobile redémarre sauf qu’après il reste bloqué sur le logo [ M de Motorola sur fond rouge ] je n'en peux plus , y a-t- il une solution ?
est- ce que d'autres personnes ont eu à connaitre cette mésaventure.
je remercie fraternellement la communauté

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Hello.

Je ne trouve pas de moyen de réinstaller une rom officielle de ton téléphone. Y compris sur le site de Motorola. Quand je vois l'âge de ton téléphone, cela ne me surprends pas vraiment.

Deux solutions, faire un devis de réparation ou changer de téléphone.

lohanbarth

lohanbarth

Moderateur Global
Inscrit
8 Novembre 2011
Hello, il n'hésite plus de firmware pour ce modèle dsl.

Haut Bas